Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 22 août



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story 8. Pour Nathalie et Vivian, le réveil est tendu jeudi matin dans la maison des secrets alors que la veille, Nathalie a embrassé Aymeric…


Annonces

Les habitants sont focalisés sur ce baiser et Sacha traite Nathalie de « cougar ». Nathalie affirme que c’était agréable et qu’elle a peu dormi… Elle enchaine sur Vivian, qui a pris très mal qu’elle embrasse Aymeric.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Au confess, Sacha pense que Nathalie est flattée de plaire à un homme de l’âge de son fils. Il va avec Vivian dans la love room pour discuter. Sacha ne comprend pas pourquoi Vivian en veut à celle qui pense être sa mère…

Et pendant qu’ils discutent, Aymeric les écoute… Il pense toujours que Vivian n’est pas le fils de Nathalie.


Annonces

Au confess, Vivian se dit déçu mais content « qu’ils n’aient pas mis la langue ». Il ne veut pas lui en vouloir d’autant qu’il a embrassé Julie…

Aymeric essaie de rassurer Vivian : il ne fera jamais de mal à sa mère et il a beaucoup de respect pour elle. Vivian ne le croit pas mais fait mine de lui faire confiance.

L’alarme retentit dans la maison et Aymeric saute dans les bras de Nathalie… Au confess, Nathalie confie que c’est agréable d’être avec Aymeric et qu’il se rapproche de son type d’hommes…

Nathalie dit à Aymeric qu’avant elle détestait les femmes cougars et elle réussit à le détourner de son secret.

La Voix annonce que Nathalie doit se rendre dans la salle des blasons avec Aymeric, où son secret va encore être mis en danger. Dans la boite devant Nathalie se trouve un indice crucial sur son secret : elle peut décider de le garder pour elle mais elle devra le partager avec Aymeric, ou alors elle peut faire confiance à Vivian et lui confier, mais il le partagera avec Julie…

Nathalie décide de garder l’indice ! Il s’agit de quatre cartes à jouer, les dames avec la dame de coeur au milieu. Nathalie fait mine de ne pas comprendre face à Aymeric… Lui pense qu’elle n’est pas la mère biologique de Vivian.

Nathalie discute avec Vivian et essaie de le rassurer.

Aymeric et Leila discutent et ils sont perdus… Ils pensent qu’un truc cloche dans leurs rapports. Aymeric veut absolument « péter leur secret ».

Aymeric déclenche l’alarme des secrets. Selon lui, Nathalie est la mère adoptive de Vivian. Lors de la confrontation, Nathalie dit à Aymeric qu’il lui manque quelque chose et elle lui conseille de ne pas confirmer son buzz… Aymeric décide finalement de confirmer son buzz.

Lors de la révélation, Nathalie annonce qu’Aymeric s’est trompé. Quant à lui, il affirme qu’il en fait une affaire personnelle : il veut découvrir le secret de Nathalie !

Steph buzze, il annonce qu’il veut buzzer que Vivian et Nathalie sont en couple mais finalement il hésite et il donne une hypothèse des plus absurdes : Vivian aurait été élevé par des loups pendant une dizaine d’années.

Durant la soirée, les binômes nominés se lisent des lettres. Stefan et Jessica sont plus proches que jamais, tout comme Sara et Steph.

Au confess, Leila pense qu’il y a plus qu’une amitié entre Jessica et Steph.

Vivian et Nathalie s’isolent pour discuter. Ils sont fiers de leur semaine et d’avoir éloigné Aymeric de leur secret.

Stefan confie au confess que Jessica est la plus importante pour lui dans la maison et qu’il serait dommage de les séparer.

La quotidienne se termine sur une présentation de l’hebdo, qui verra l’arrivée d’un nouveau buzz : le buzz de la seconde chance. Un buzz qui pourra séparer les candidats entre deux maisons : la grande et la parallèle. Rendez-vous ce soir à 23h sur TF1 pour l’hebdo en direct.

sondage

Annonces


 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces