« Section de recherches » en tête des audiences du 21 Août



0
(0)

Les semaines se suivent et se ressemblent pour la « Section de recherches » de TF1. Hier soir encore la série policière du jeudi soir s’est imposée en tête des audiences de cette première partie de soirée du 21 Août 2014 sans pour autant affoler les compteurs.


4.3 millions d’inconditionnels ont ainsi suivi le premier épisode pour une moyenne qui s’établit à 4.1 millions sur l’ensemble de la soirée. La part d’audience est de 21.6%.

Crédit photo : ©L.ZABULON/TF1
Crédit photo : ©L.ZABULON/TF1

Publicité

Mais la vraie performance du jour est à mettre à l’actif de M6 qui avec le film de Christelle Raynal « Plan de table » est parvenue à rassembler 3.4 millions de personnes soit 16.6% des téléspecateurs.

Portée par Elsa Zylberstein, Franck Dubosc ou bien encore Audrey Lamy, cette comédie s’est surtout imposée auprès des si prisées ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 28% sur cette cible.


Publicité

En nombre de téléspectateurs c’est France 2 qui complète le podium avec les carnets de voyage d’Envoyé Spécial. Les reportages proposés ont captivé 2.4 millions de personnes soit 11.7% du public présent devant son poste de télévision.

France 3 est juste derrière avec une énième rediffusion du film « Paris brûle-t-il ? » de René Clément. 2.3 millions de nostalgiques ont revu ce film de 1966. En raison d’une durée plus importante du programme, la part d’audience est supérieure à celle de France 2 puisque de 13%.

Aucune autre chaine n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité