Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 27 août



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de mardi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Nathalie, qui ne semble pas être de très bonne humeur, suite à la soirée qu’elle a passé la veille. En effet, Vivian a profité de l’activité passée pour mettre les choses au point avec la candidate, qui se dit très blessée. Nathalie ne cache d’ailleurs pas en vouloir au jeune homme. De son côté, Jessica tente de faire prendre conscience à Vivian qu’il doit se montrer plus respectueux envers sa << mère >>. La candidate ignore totalement que Nathalie est la petite amie du jeune homme, et lui tient un discours pour lui rappeler combien la famille est plus importante que tout le reste. Malheureusement pour Vivian, ce serait plutôt l’amoureux qui devrait être réconforté, et non pas << le fils indigne >>, comme chacun croit voir en lui.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Dans la maison des isolés, la discussion tourne toujours autant de Vivian. Nathalie confie à Aymeric vouloir nominer Jessica et Vivian, espérant se retrouver en face de lui. Aymeric est très surpris, et tente de lui faire changer d’avis, même s’il estime, malgré tout, que Vivian a été trop loin. Nathalie se montre très dure envers le jeune homme, alors qu’Aymeric en est convaincu, elle regrettera son choix. Dans le confessionnal, le jeune homme reconnait ne pas comprendre le comportement du candidat, mais pense tout de même que Nathalie ne devrait pas surenchérir avec son << fils >>. L’habitante avoue tout de même dans le confessionnal, qu’elle n’a aucune intention de nominer Vivian, malgré la rancœur qu’elle a envers lui. Aymeric, une fois seul avec Leila et Sara, vient répéter ce que Nathalie lui a confié. Les deux filles sont très surprises et pensent également que ce serait une grosse erreur.

Il est temps pour les habitants de découvrir les noms des nominés. Sacha dévoile avoir nominé Leila et Aymeric, tandis que Nathalie déclare avoir mis en danger Julie et Sacha. Pour ce dernier, ce n’est pas une grande surprise, et il préfère relativiser en se disant que << c'est le jeu >>. Julie, quant à elle, le vit comme un véritable coup dur. Elle peut malgré tout compter sur Jessica pour venir la réconforter, même si elle se sent au plus bas moralement. Si Julie est déçue de sa nomination, elle n’en veut pas à Nathalie pour autant, tenant pour responsables Aymeric et Leila.


Annonces

De leur côté, Leila est très déçue de se retrouver face à Aymeric et Sacha dans le sas. D’ailleurs, pour elle, Sacha l’a complètement trahit en la mettant en danger. Leila a le sentiment de s’être trompé sur le jeune homme. Un avis lourdement partagé par Aymeric, même si Nathalie tente de rappeler qu’il a sûrement écouté le reste de la maison, et non son cœur. Pour autant, Aymeric se dit triste de se retrouver sur le banc des nominés, mais il se sent également déterminé à revenir dans l’aventure.

Leila et Aymeric trouvent du réconfort l’un en l’autre, bien placé pour se comprendre. Si Leila est gênée de se retrouver face à Sacha dans le sas, Aymeric, lui, est bien content de l’affronter, très déçu de lui. La jeune femme ne comprend pas, ayant eu par deux fois le pouvoir des nominations, et ayant choisi de le protéger à chaque fois. Dans le confessionnal, Leila souligne que Sacha se ridiculise un peu par son attitude changeante.

Dans la maison des secrets, les habitants s’interrogent sur le fait que Sacha ai pu nominer Leila. Le jeune homme ne se sent pas vraiment responsable, puisqu’il a choisi de nominer une personne de son choix, et de laisser les autres candidats choisir le second nom. Vivian veut savoir ce que pense Sacha du fait que Leila puisse imaginer avoir été trahit. Le candidat préfère ne pas trop se poser de questions sur le sujet, et estime que si la candidate venait à ne pas bien le prendre, c’est qu’elle n’a rien compris à l’aventure.

Alors que la discussion s’installe entre Vivian et Sacha, le ton commence à monter. Pour Sacha, Vivian ne devrait pas donner son avis, puisqu’il n’est pas vraiment concerné. Vivian reconnait être agacé par Sacha, pour lui, le candidat devrait davantage assumer son choix. En effet, pour Vivian, personne n’a forcé Sacha à voter contre Leila. La discussion devient très houleuse, et s’égare totalement. Sacha devient rouge de colère, alors que Vivian ne voit pas le rapport dans les arguments qu’il lui donne. Julie et Stéph préfèrent éloigner Sacha et Vivian, afin d’apaiser les tensions.

La chasse aux secrets est relancée. La Voix propose à Nathalie et Sacha de les mettre à l’épreuve, en leur donnant rendez vous dans la salle des blasons. Les deux candidats se retrouvent après plusieurs jours de séparation, et découvrent les photos des quatre habitants ayant encore leur secret dans l’aventure. Ensemble, et sous les yeux des deux maisons, ils vont devoir choisir quel candidat ils souhaitent mettre en danger. Julie en est consciente, c’est son secret qui risque d’être sur la sellette. Mais loin de ces considérations, et à l’abris des autres habitants, Sacha décide de mettre son propre secret en danger, estimant vouloir être un véritable joueur. Nathalie est totalement d’accord avec ce choix. Les deux habitants peuvent rejoindre leur maison respective.

La Voix informe ensuite les habitants qu’ils vont découvrir plusieurs indices, dans une vidéo subliminale, sur le secret de Sacha. Il est temps pour eux de découvrir cette vidéo. Dès la fin de la séquence, Sara lance que Sacha a été enlevé durant son enfance, et a été recherché. La candidate touche du bout des doigts le secret de l’habitant. Dans la grande maison, Julie pense avoir la confirmation de ses idées déjà en place. L’habitante décide d’aller buzzer.

Dans le confessionnal, Julie explique penser avoir trouvé le secret de Sacha. Pour elle, le bon intitulé serait qu’il a été<< victime d'un kidnapping >>. De retour dans le salon, les habitants veulent en savoir plus sur le buzz de Julie. Cette dernière tente d’en savoir davantage auprès de Sacha, qui lui souligne qu’elle a << trop d'imagination >>. De son côté, Stéph prend à part Sacha, et pense que le jeune homme a fourni son aide pour retrouver une personne disparue. Le jeune homme pousse alors Stéph à aller buzzer, ce qu’il fait dans la foulée, avec l’intitulé << J'ai aidé les autorités à retrouver un enfant perdu, et je l'ai adopté par la suite >>. Sacha, quant à lui, est ravi de l’excitation que lui provoque le danger de ces buzz, et compte bien utiliser son intelligence pour les mener en bateau.

Après les pubs, la soirée dans la grande maison se déroule dans une bonne ambiance, si ce n’est pour Julie, qui préfère s’isoler. L’absence de la candidate se faite ressentir par Jessica, qui décide d’aller la rejoindre pour la consoler. Julie l’avoue, elle pensait qu’être nominée ne lui ferait pas grand chose, mais la théorie ne semble pas rejoindre la réalité des choses. La candidate redoute surtout de ne pas revenir dans l’aventure, face à des personnes qu’elle n’estime pas être de bonnes personnes. Pour Jessica, il ne fait aucun doute qu’elle reviendra, mais Julie n’en est pas autant persuadée. Vivian, également inquiet pour l’habitante, décide de rejoindre les filles dans la chambre. Pour Vivian, il est également impossible de voir partir Julie de l’aventure. Malgré tout, l’habitante se rend compte que Jessica est d’un grand soutien envers elle.

Dans la maison des isolés, l’humeur est bien moins tragique. Les quatre candidats décident d’aller crier dans le jardin, afin d’être entendu par la grande maison. Ensuite, c’est dans une bonne ambiance que les habitants se détendent. Malgré tout, Leila est toujours missionnée par La Voix pour séduire Aymeric, et elle ne l’oublie pas. Elle profite d’un slow partagé avec lui, pour tenter son rapprochement. Aymeric est convaincu qu’ils vont revenir ensemble, mais Leila avoue conserver des doutes à ce sujet. La stratégie de la jeune femme semble efficace, puisque Aymeric semble très attristé à l’idée d’être séparé d’elle.

Aymeric le reconnait dans le confessionnal, il est heureux de voir Leila se rapprocher de lui depuis quelques temps. En effet, l’habitant réalise qu’il existe une relation ambiguë entre eux. Les deux habitants sont alors plus proches que jamais, et finissent la soirée dans les bras l’un de l’autre. Leila revient sur la relation parfaite qui règne entre eux depuis le début de l’aventure. Aymeric lui avoue alors ne pas imaginer l’aventure sans elle. D’ailleurs, Leila, qui apprécie beaucoup le jeune homme, redoute que sa mission le blesse à un moment.

On se quitte avec Leila et Aymeric qui discutent encore de leur possible séparation à l’issue du prochain prime. Les deux candidats échangent un bisou, et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h15, sur TF1.

sondage

Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces