Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 28 août



0
(0)

Nouvelle quotidienne de Secret Story 8, à la veille du prochain hebdo. Retour sur la journée de mercredi dans la maison des secrets. Dans la petite maison, Leila et Aymeric se réveillent dans les bras l’un de l’autre…


Annonces

Aymeric confie qu’il a peur de quitter l’aventure et de laisser Leila seule dans la maison. Il en veut à Sacha de les avoir nominés…

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Aymeric explique à Leila qu’il a très mal à dormi à l’idée qu’ils soient séparés vendredi soir… Leila avoue que c’est difficile aussi pour elle. Il lui fait une déclaration et l’embrasse !

Au confess, Leila affirme que ce qu’ils vivent est sincère et que finalement les sentiments dépassent sa mission secrète…


Annonces

Dans la grande maison, Sacha est inquiet puisque Julie a buzzé son secret avec le bon intitulé. Sacha se demande comment il va pouvoir se défendre lors de la confrontation… Le moment est venu et Sacha essaie de se moquer de Julie pour la détourner de son secret.

Mais Julie confirme son buzz. Elle trouve que le comportement de Sacha l’a trahi alors qu’à la base elle ne comptait pas confirmer ce buzz !

C’est l’heure de la confrontation : elle a trouvé le secret de Sacha. Les habitants de la petite maison, qui voit la confrontation sur leur écran, n’en reviennent pas… Sacha explique son secret, non sans émotion. Il explique comment sa mère, malade et qui se croyait condamnée, l’a enlevé…

Si Julie se réjouit, Vivian est inquiet car il est désormais la nouvelle cible de la maison des secrets. Johanna affirme qu’elle a trouvé son secret et qu’elle va aller buzzer avec un intitulé « très précis ».

Vivian essaie de faire diversion… Il en fait des tonnes en espérant que Jessica n’aille pas buzzer… Elle se rend au confessionnal mais pas pour buzzer ! Elle avoue jouer avec Vivian en espérant qu’il gaffe !

La Voix permet à Nathalie de voir seule, au confessionnal, des images de la grande maison. Elle voit que les habitants sont sur son secret et que Steph a l’intitulé de son secret avec Vivian !

De retour dans sa maison, Nathalie doit inventer des images qu’elle aurait vu… La Voix leur annonce que Nathalie va pouvoir aller dans la maison principale pendant que les habitants seront sous le coup d’un freeze. Nathalie va voir Vivian et l’informe que Steph a trouvé leur secret…

Après le départ de Nathalie et le freeze, Steph joue avec Vivian… Il bluffe (ou pas) en lui disant qu’il sait ce qu’elle lui a dit… Vivian est en panique… Il ne suit pas les conseils de Nathalie et il dit la vérité à Steph ! Il lui dit que Nathalie lui a dit que leur secret est en danger et qu’il ne doit plus rien dire…

Au confess, Steph dit qu’il va continuer sa traque du secret de Nathalie et Vivian.

La Voix organise une soirée années 20. Et au cours de la soirée, Steph s’attaque encore à Vivian, et ce dernier lui assure qu’ils ont deux secrets séparés. Au confess, Vivian avoue avoir peur de l’analyse de Steph…

La Voix a une surprise pour les nominés : ils peuvent recevoir des messages de soutien de leurs proches. Un grand moment d’émotion pour chacun et Aymeric est content de voir que son frère cite Leila.

Nathalie, qui a pourtant flirté avec Aymeric, joue les entremetteuses entre Leila et Aymeric. Elle conseille à Leila de vivre ce qu’ils ont à vivre.

Au confess, Leila avoue que ça a dérapé, que ce n’est plus une mission et qu’elle ne veut pas jouer avec les sentiments d’Aymeric. Nathalie va parler à Aymeric de sa discussion avec Leila mais il a du mal à croire qu’elle puisse avoir des sentiments pour lui…

Plus tard, Leila et Aymeric s’embrassent… Leila s’inquiète car elle a du mal à faire du tri dans ses sentiments… Elle regrette même d’avoir accepté cette mission…

On se quitte avec les images de Leila qui se confie à Sara… La suite de Secret Story 8 c’est demain avec la quotidienne à 18h15 et l’hebdo à 22h55 sur TF1.

sondage

Annonces



Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces