Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 6 août



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de mardi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Leila qui explique, dans le confessionnal, que le conflit qui règne entre elle et Jessica la << pèse de plus en plus >>. Malheureusement pour la candidate, Jessica n’est pas prête d’abandonner la partie. Elle discute d’ailleurs avec Julie de son désir de voir l’habitante nominée. Dans le confessionnal, Julie pense comprendre que Jessica est une véritable << joueuse >>, mais aussi qu’elle ne sait pas faire semblant avec les gens qu’elle n’aime pas. Rapidement, Jessica tente de savoir le vote de Stéfan, qui lui assure vouloir nominer Leila plutôt qu’elle. C’est ensuite auprès de Sacha qu’elle tente de chercher des informations.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Plus tard, Leila tente de comprendre pourquoi Sacha se montre distant avec elle. Le jeune homme lui explique que certains racontent qu’elle a confiée vouloir le nominer, la semaine prochaine. La candidate se défend de n’avoir jamais dit ça. D’ailleurs, elle en est convaincue, il y a des << complots >> contre elle, ce qui la pousse à croire qu’elle va se faire nominer. Nathalie explique également à Leila avoir entendu que la candidate aurait dit vouloir nominer Sacha et Vivian, et là encore, l’habitante essaie de se défendre. Nathalie comprend que Jessica tente de mettre une stratégie contre Leila, dans la maison.

Il est temps pour les habitants de découvrir qui sont les nominées de la semaine. Aux côtés d’Elodie, nominée d’office, se trouveront Leila et Sara. Cette dernière est stressée, mais espère revenir face à Leila. De son côté, Leila est très peinée de découvrir sa nomination. Pour elle, il ne fait aucun doute que Jessica a su charmer les garçons afin d’arriver à son objectif. Mais Aymeric, lui, n’arrive pas à comprendre l’acharnement que subi la candidate.


Annonces

L’habitant s’en va trouver Stéfan, et lui reproche d’avoir voté contre Leila, avec qui il partageait son secret, au début de l’aventure. Stéfan est globalement d’accord, mais il reconnait préférer voter en fonction de ses affinités. Aymeric est déçu du jeune homme, et estime qu’il n’a pas de parole. Leila veut également comprendre Stéfan, car ils s’étaient promis de se protéger. Le candidat lui explique se sentir plus proche de Jessica que d’elle. Le ton monte, et le candidat lui explique, de façon plus tranchée, n’avoir aucune affinité avec elle. Des propos qui blessent Leila, qui est toutefois largement défendue par Aymeric.

En écoutant la discussion, Jessica fini par interrompre celle ci en lançant qu’Aymeric et Leila se << contredisent >> en permanence. Leila ne comprend pas pourquoi Jessica veut toujours se mettre en compétition avec elle. Elodie essaie de calmer le jeu en proposant de changer de sujet, fatiguée par les disputes interminables. Malheureusement pour elle, Leila ne veut absolument pas stopper la discussion, et fini par s’en prendre à elle qui ne devrait pas s’en mêler, selon elle.

La Voix réunie les habitants dans le jardin, et leur annonce qu’il est temps d’élire Mister Secret 2014. Tour à tour, les garçons passent devant les filles, avec plus ou moins de sérieux. Les habitantes en profitent pour poser quelques questions aux garçons, afin de savoir pourquoi ils veulent remporter ce titre. Alors que Jessica est complètement séduite par le défilé de Geoffrey, Elodie reconnait, dans le confessionnal, que le jeune homme la << laisse froide >>. Contrairement à Geoffrey, Stéfan lui fait énormément d’effet. A la fin des défilés des garçons, les filles décident de faire de Vivian, Mister Secret 2014. Une situation qui ravi le jeune homme, d’autant que Nathalie a également été élue Miss Secret 2014, la semaine dernière.

Depuis le début de la semaine, les secrets sont en danger. Et si Vivian a su dissiper les doutes des habitants, concernant le sien, il risque de le voir en péril. Pour éviter que cela arrive, Vivian doit répondre à des questions concernant Nathalie. Si l’habitant se trompe plus de 2 fois, il verra son indice révélé à l’ensemble des habitants. Malheureusement, dès la première question, le candidat se trompe sur la date de naissance de sa petite amie. Il se trompe également sur le second prénom de l’habitante, ainsi que sur sa destination favorite. Voilà qui met Vivian et Nathalie en très mauvaise posture.

Vivian s’en veut terriblement de s’être loupé de cette façon, et culpabilise de mettre son secret en danger. A sa sortie du confessionnal, il informe Nathalie de ce qu’il vient de se produire. Nathalie lui demande alors de ne rien dire lors de la révélation de cet indice, pour la laisser faire. Dans le confessionnal, la candidate avoue être inquiète, et sent qu’elle va devoir redoubler d’effort pour se sortir de ce mauvais pas.

Après les pubs, les habitants débutent une soirée karaoké. Geoffrey en profite pour chanter du Céline Dion à Jessica. Vivian, Nathalie et Julie chantent ensemble << Mon fils, ma bataille >> de Daniel Balavoine. Si l’animation met l’ambiance, on sent que Leila a du mal à se mettre dans l’esprit. On sent comme un léger flottement quand c’est son tour de chanter, d’ailleurs, la candidate reconnait, dans le confessionnal, se sentir absente de la soirée, l’esprit bien trop occupé par tout ce qu’elle vit ces derniers jours, même si elle tente de ne pas le montrer.

Mais alors que les habitants poursuivent la soirée, Leila a de plus en plus de mal à se ressaisir, ce qui n’échappe pas à Aymeric, qui tente de la réconforter du mieux qu’il peut. Pour le jeune homme, les habitants << s'amusent >> à faire du mal à Leila, ce qu’il ne peut accepter. De son côté, Jessica a également remarqué que l’habitante se sent mal, mais elle reconnait que ça ne lui fait << ni chaud, ni froid >>, car elle estime que << c'est mérité >>. Selon elle, le fait qu’Aymeric s’acharne à défendre Leila risque de lui coûter cher dans l’aventure.

C’est le coeur lourd que Leila part se coucher dans son lit, mais Nathalie, touchée par la tristesse de la jeune femme, vient la retrouver pour lui expliquer les raisons de sa nomination. Pour Nathalie, il ne fait aucun doute que les habitants voulaient simplement la séparer d’Aymeric. Leila ne comprend pas une telle attitude, et explique avoir l’envie de se remettre en question, voyant que personne ne cherche à la connaître, préférant s’arrêter à son physique. La candidate retourne s’isoler, durant la soirée, dans le jardin, en pleine réflexion pour comprendre ce qui n’a pas marché pour elle, jusque là. Non loin d’elle, les autres habitants sont réunis sans se soucier de son sort.

La quotidienne s’achève sur Jessica qui discute avec Julie. Les deux habitantes espèrent voir s’en aller Leila, à l’issue du prochain prime. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h20, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces