« The Voice Kids » : toujours en tête des audiences



0
(0)

Tout comme le week-end dernier, c’est le télé-crochet évènement de TF1 « The Voice Kids » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 30 Août 2014.


Annonces

Toujours présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri, l’émissoin a rassemblé 5,7 millions de téléspectateurs soit 30% du public présent devant son poste de télévision.

Un programme qui a réuni toute la famille et signe d’excellentes performances sur l’ensemble des différentes cibles visées par l’émission.

Ce deuxième rendez-vous des auditions à l’aveugle a ainsi réuni 39 % des ménagères de moins de 50 ans; 39 % des enfants de 4 à 14 ans et 41 % des jeunes âgés de 15 à 24 ans.


Annonces

Le show a par ailleurs largement ému les internautes sur MYTF1 et les réseaux sociaux. Sur Twitter, plus de 200 000 tweets ont ainsi été échangés, faisant ainsi de « The Voice Kids » le prime-time le plus commenté hier.

RENDEZ-VOUS SAMEDI PROCHAIN A 20H55 POUR LA SUITE DES AUDITIONS A L’AVEUGLE DE THE VOICE KIDS. D’ici là retrouvez « The Voice Kids » en Replay sur MYTF1.

thevoice-kids1


Annonces

C’est France 2 qui décroche la deuxième place avec le dernier rendez-vous de la 20eme saison de Fort Boyard. Cette équipe emmenée par Noémie Lenoir et Baptiste Lecaplain a convaincu 2.7 millions de personnes soit 13.6% des téléspectateurs.

C’est M6 qui complète le podium avec sa série « FBI : duo très spécial ». 2 millions de fans ont répondu à l’appel des 3 premiers épisodes de la soirée, soit 11% de l’ensemble du public. Pointe à 2.2 millions pour l’épisode le plus suivi.

France 3 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec une rediffusion de sa série « Du sang et des vignes ». Verdict : 1.9 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 9.5%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces