Audiences : « The Voice Kids » reste leader…



Le succès de la version enfants du télé-crochet évènement de TF1 « The Voice » se confirme cette semaine encore. Pour ce dernier rendez-vous des auditions à l’aveugle de « The Voice Kids » le programme a rassemblé 5,7 millions de téléspectateurs soit 30% du public présent devant son poste de télévision.

Toujours présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri, l’émission affiche d’excellentes performances sur l’ensemble des publics avec des parts d’audience de 40% sur les ménagères de moins de 50 ans; de 39% sur les enfants de 4 à 14 ans et de 48 %  sur les 15 à 24 ans .

Le show a par ailleurs largement ému les internautes sur MYTF1 et les réseaux sociaux, faisant de « The Voice Kids » le prime-time le plus commenté hier sur Twitter.

La semaine prochaine rendez-vous pour l’épreuve des battles !


ANNONCES

D’ici là, retrouvez « The Voice Kids » en Replay sur MYTF1.

the-voice-kids-jury2


ANNONCES

Très loin derrière les autres chaînes ont plus ou moins bien résisté. C’est France 3 qui s’en sort le mieux avec son téléfilm porté par Josiane Balasko « La Loi de Barbara ». Il a convaincu 2.7 millions de personnes soit 13.1% de l’ensemble du public.

France 2 complète le podium avec son divertissement « Les copains d’abord : 30 ans, 30 chansons ». Un « long » concert suivi par 2.6 millions de français soit 13.5% des téléspectateurs. La part d’audience est très légèrement supérieure à celle de France 3 en raison d’une durée plus importante du programme.

M6 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec sa série « FBI : duo très spécial ». 2 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes inédits (1.95 million pour la premier, 2.1 pour le second) pour une part d’audience moyenne légèrement supérieure à 10%.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES