Benjamin Castaldi confirme son arrivée sur D8 pour Nouvelle Star



0
(0)

A quelques semaines de la grande finale de Secret Story 8, Benjamin Castaldi a annoncé officiellement son départ de TF1 hier soir dans l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste ». L’animateur confirme ainsi la rumeur selon laquelle il rejoint D8 pour présenter la Nouvelle Star, en remplacement de Cyril Hanouna.


Annonces

Capture D8
Capture D8

Annonces

Un sacré retour en arrière pour Benjamin Castaldi, qui rappelons le, a présenté la Nouvelle Star à son lancement et durant les trois premières saisons sur M6.

« Ca faisait un moment que je disais qu’il fallait que je fasse d’autres choses » a expliqué Benjamin Castaldi. « On s’est beaucoup parlé avec TF1, je leur ai dit que si je ne faisais pas autre chose avant Secret 9, je ne resterai pas »

« Nouvelle Star ça m’a amusé, (…) c’est un format que j’adore et que je connais par coeur » a-t-il ajouté.


Annonces

Rappelons qu’en juillet, Thierry Moreau – rédac chef de Télé 7 Jours et chroniqueur de Touche pas à mon poste – annonçait en exclu l’arrivée de Benjamin Castaldi sur D8 pour la Nouvelle Star. L’animateur, qui venait de lancer la saison 8 de Secret Story, avait alors démenti…

C’est donc le vendredi 26 septembre que Benjamin animera pour la dernière fois sur TF1 à l’occasion de la finale de Secret Story 8.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces