Box-office : Gemma Arterton détrône « LUCY » !



0
(0)
 © Gaumont Distribution
© Gaumont Distribution

Annonces

Y’a (enfin) du changement en tête du box-office français cette semaine. Après une insolente domination, le film de Luc Besson « Lucy » cède sa première place, une place qu’il occupait tout de même depuis plus de 5 semaines.


Annonces

Ainsi et selon CBO Box Office, c’est le film d’Anne Fontaine « Gemma Bovery »  qui grimpe sur la première marche. Porté par Gemma Arterton, Fabrice Luchini et Jason Flemyng, il affiche 223 688 entrées pour sa première semaine d’exploitation.

« Sex Tape » de Jake Kasdan s’adjuge la seconde place avec 220 764 spectateurs au niveau national. Plutôt pas mal pour cette comédie américaine qui avait pourtant bien mal démarré lors des premières séances parisiennes.

Avec 203 966 spectateurs « Lucy » rétrograde à la 3ème place mais continue de bien résister. Le film est à la tête de 4 704 264 entrées depuis sa sortie.


Annonces

Malgré un démarrage encourageant le film « Hippocrate » de Thomas Lilti dévisse déjà. Il a encore convaincu 189 924 personnes la semaine dernière pour un cumul de 428 918 après deux semaines en salles.

Complète le top 5 le film des studios Marvel  « Les Gardiens de la Galaxie ». En 5eme semaine le film n°1 de l’année aux Etats-Unis totalise 129 364 nouvelles entrées pour un cumul de 2 111 256. L’air de rien, il vient de dépasser « Captain America Le Soldat de l’Hiver » qui, sorti plus tôt cette année, a totalisé en France 1 868 812 spectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces