Brad Pitt & Angelina Jolie : une lune de miel à 200 000 dollars



0
(0)

Comment ça, vous n’êtes pas au courant de la principale info people de cet été 2014 ? Alors pour les retardataires sachez que Brad Pitt et Angelina Jolie sont enfin mariés ! Et c’est dans leur propriété varoise, le fameux Château de Miraval situé près de Brignoles, que nos deux tourtereaux se sont enfin dit OUI !

Ils se sont mariés le samedi 23 Août 2014 dans le cadre d’une cérémonie privée en présence de proches et après avoir obtenu une licence de mariage d’un juge californien local, lequel a également procédé à la cérémonie en France.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Et qui dit mariage dit forcément lune de miel ! Et à en croire les informations de la Page Six du New-York Post, les Brangelina ont déboursé la modique somme de 200 000 dollars pour privatiser Gozo, une petite île privée située près de Malte. C’est là-bas, et en compagnie de toute leur tribu, qu’ils ont profité de ce « nouveau » bonheur.

Un moyen comme un autre d’allier l’utile à l’agréable puisque c’est à Malte que le couple glamour d’Hollywood va tourner son nouveau film.


ANNONCES

Ensemble ils vont en effet partager l’affiche du nouveau film d’Angelina Jolie « By the sea » aux côtés de la française Mélanie Laurent.

En attendant et pendant qu’Angie finit les repérages sur place, Brad s’est envolé pour New-York pour y tourner un spot de pub.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES