Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 1er septembre



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur le week end au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute à la fin du prime de vendredi. Sacha a quitté l’aventure, mais en plus de lui, les habitants pensent que Leila a également été éliminée. Un coup dur pour Aymeric qui avoue avoir des difficultés à envisager la suite de l’aventure sans elle. D’ailleurs, il n’arrive pas vraiment à se réjouir du fait qu’il soit revenu dans la maison. De son côté, Leila se trouve en réalité dans la pièce secrète. Si elle est heureuse d’être restée, elle pense tout de même à Aymeric, dont elle est sûre qu’il doit être triste sans elle. D’ailleurs, être seule dans cette maison isolée ne l’enchante pas vraiment.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Nathalie et Vivian, quant à eux, profitent d’un moment pour se retrouver après une semaine de séparation. Malgré la semaine difficile qu’ils ont passés, les deux candidats semblent heureux de se revoir. Nathalie le reconnait d’ailleurs, Vivian lui a manqué. Mais il n’y a pas vraiment de temps à perdre, puisque les deux candidats doivent toujours protéger leur secret. De plus, Vivian a pu revoir sa véritable mère durant le prime. Si les habitants ne l’ont vu que de dos, cela a pu élever certains soupçons. De ce fait, Nathalie invente un nouveau secret pour eux. L’idée étant de faire croire que Nathalie est, en réalité, la tante de Vivian.

Plus tard, Nathalie débute sa stratégie auprès de Julie et Jessica, en faisant comprendre à quel point elle a mal vécu la visite que Vivian a reçu durant le prime. Les deux jeunes femmes pensent comprendre des choses, mais sont loin du compte pour le moment. Nathalie se rend compte qu’il n’y a pas vraiment d’efforts à fournir, puisque Julie et Jessica ont tout de suite été bernées. Dans la foulée, Nathalie s’en va rejoindre Vivian pour lui expliquer que les candidates se sont totalement faites avoir. Vivian se sent rassuré de retrouver Nathalie pour défendre leur secret.


Annonces

Samedi 30 août. Si les habitants de la maison ne semblent pas mal vivre l’absence de Leila, Aymeric, lui, est beaucoup plus mal. Nathalie décide d’aller le trouver pour savoir comment il va. Aymeric lui explique alors que la séparation l’empêche de vivre sa relation avec elle. Le jeune homme reconnait y être attaché, ce qui fait penser à Nathalie qu’il est un peu amoureux d’elle.

Plus tard, Aymeric veut mettre les choses au point avec certains candidats. C’est auprès de Jessica qu’il veut comprendre le problème qu’il y a eu chez Leila. Pour Jessica, Leila est trop hypocrite, soutenue par Sara, qui ne supporte pas son habitude de couper la parole. Depuis la maison isolée, Leila bouillonne de découvrir les propos que les habitants tiennent sur elle. Mais Aymeric ne semble pas reconnaître Leila dans le discours des habitantes, estimant que la jeune femme a toujours été gentille avec lui. Leila est confiante, Aymeric ne changera pas d’avis en son absence. De son côté, Julie explique ne pas avoir de souci particulier avec Leila, mais avoue ne pas avoir apprécié la façon dont a parlé cette dernière à Sara. Leila n’est en aucun cas d’accord avec ce qu’elle entend, et ne peut s’empêcher de ponctuer les discours des habitantes. Jessica, quant à elle, trouve qu’Aymeric prend plus de temps pour les découvrir, depuis le départ de la candidate.

Mais si Aymeric s’ouvre davantage, il ne peut s’empêcher de défendre Leila. Cette dernière qui s’énerve en entendant les filles dire à Aymeric qu’il est << génial >>, alors qu’elles voulaient le voir sortir. Dans le confessionnal, Aymeric avoue ne pas du tout avoir compris l’avis des filles sur Leila. Il décide alors de réunir tous les habitants pour pouvoir mettre les choses au point. Il explique ce qu’il s’est passé dans la maison des isolés, et leur confie avoir découvert, durant le prime, que Leila a eu la mission de le séduire durant la semaine. Très vite, il tient également à expliquer que la jeune femme a pris la décision d’arrêter cette mission, pour ne pas le blesser. Pour Aymeric, c’est un beau geste de la part de Leila.

Leila découvre l’explication d’Aymeric, et semble très émue. De son côté, Julie veut savoir s’il pense que leur relation aurait eu un avenir si Leila était restée dans l’aventure. Le jeune homme avoue que cela aurait pu être envisageable, ce qui fait énormément plaisir à Leila.

Plus tard, la chasse aux secrets est relancée. En effet, La Voix a décidée de proposer des indices sur le secret de Vivian et Nathalie, aux enchères. Nathalie peut d’abord découvrir son indice, qui est << union >>, avant que celui ci ne soit proposé. Les enchères montent et Julie l’obtient pour 10000€. Mais, Nathalie peut proposer de racheter son indice pour 11000€ , ce qu’elle fait, car celui ci est beaucoup trop important. La prochaine enchère concerne le secret de Vivian, et celui ci est << rencontre >>. Contrairement à de l’argent, les habitants doivent pouvoir citer un maximum de champions de football depuis 1998. Aymeric monte jusqu’à 35, mais au moment de les citer, le jeune homme n’arrive pas à en donner assez, ce qui permet à Vivian de conserver son indice.

Le prochain indice est une photo de deux mains entrelacées. Les habitants doivent dire un maximum d’actrices ayant reçus un oscar. Stéph en propose trois, mais Nathalie relève le défi avec quatre. Malheureusement, même si elle arrive à citer quatre noms, l’un d’entre eux lui a été soufflé par Vivian, ce qui ne peut donc pas être validé. Stéph peut ainsi récupérer cet indice.

Dans la foulée, Stéph s’en va parler avec Nathalie et Vivian, pour leur expliquer qu’il ne donnera cet indice à personne. Si celui ci lui a de suite fait penser à un couple, il pense que ce n’est pas eux que cela concerne réellement. Nathalie décide de surfer là dessus, en prenant la main de Vivian, et en lui lançant qu’ils sont en couple. Stéph rigole, pensant avoir bien compris que ce n’est pas possible. Après ça, Nathalie s’en va rejoindre Aymeric. Nathalie joue encore une fois, et tente de lui faire croire qu’elle est en couple avec Vivian, mais Aymeric, qui est loin de se douter de la véracité des propos, est convaincu que c’est strictement impossible. Les deux habitants sont très amusés de voir à quel point personne ne les imaginent ensemble.

Aymeric est appelé au confessionnal. La Voix revient sur le départ de Leila, et lui révèle des images lui prouvant que la candidate n’a pas quitté l’aventure. Aymeric semble très heureux de le découvrir, et se réjouit du fait que les autres habitants risquent d’être fortement déçus. La Voix propose à Aymeric de rejoindre Leila, dans la maison des isolés. Le jeune homme arrive auprès de la candidate, qui est heureuse de le retrouver. Les deux habitants se tombent dans les bras. Aymeric l’avoue, dans le confessionnal, retrouver la candidate est son meilleur moment de l’aventure.

Après les pubs, Aymeric et Leila profitent d’un moment à deux. Le jeune homme lui explique combien il a cru à son départ, et l’a mal vécu. Aymeric pense être très apprécié dans la maison, et est convaincu qu’il a tout le monde dans la poche. Leila n’est pas totalement convaincue sur l’instant, mais ne se pose pas trop de questions, préférant simplement savourer ce moment à deux. La Voix les interrompt pour leur expliquer qu’Aymeric peut devenir le complice de Leila, afin de lui permettre de récupérer des informations sur les autres habitants. Evidemment, le candidat accepte ce titre. La Voix leur laisse un peu plus de temps ensemble, avant de laisser Aymeric repartir dans la maison. Ensemble, ils élaborent une stratégie, à savoir faire croire qu’Aymeric prend conscience, depuis le départ de la jeune femme, qu’elle ne lui correspondait peut être pas tant que cela. Il est temps pour eux de se séparer.

La Voix propose une soirée créole aux habitants. Sara passe un très bon moment, et est convaincue que l’absence de Leila n’y est pas pour rien. Pour elle, les liens se sont reformés entre chacun sans elle. C’est autour d’un bon dîner qu’ils partagent cet instant, tandis que Leila peut les observer. Les candidats reviennent sur l’abandon de la mission de Leila. La plupart d’entre eux avouent qu’ils n’auraient pas stoppés leur mission, et même Vivian souligne que Leila a très bien fait, ce qui touche cette dernière. Alors que le sujet tourne autour de Leila, Aymeric revient sur les opinions de chacun sur la jeune femme. Stéph reconnait qu’à la fin de l’aventure, Leila commençait à l’insupporter. Aymeric jubile, car il se joue énormément d’eux, impatient du retour de la candidate.

Jessica, quant à elle, estime que le départ de Leila enlève ses chaînes à Aymeric. Sara enfonce le clou, en lui expliquant qu’elle est heureuse de voir qu’il a su s’intégrer aussi bien avec eux, et fini même par le solder d’être un << homme en or >>. Aymeric joue le jeu, et constate l’hypocrisie de chaque candidat. Stéph en rajoute en soulignant que cette soirée est la première sans tensions, grâce au départ de Leila. Aymeric s’échappe dans la chambre, pour parler devant une caméra à Leila. Le jeune homme lui rappelle de ne pas écouter ce que les autres habitants peuvent lui dire. Pour Leila, les messages d’Aymeric lui permette de tenir le coup dans l’aventure.

On se quitte avec Jessica qui se trouve dans le confessionnal. La Voix lui offre l’opportunité de bouleverser le jeu, en lui révélant que Leila n’a jamais quitté l’aventure. Jessica peut obtenir un immense pouvoir à partager avec Leila, mais avant de découvrir quoi, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h15, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces