Cat Stevens annule son concert de New-York !

©GERARD DROUOT PRODUCTIONS
©GERARD DROUOT PRODUCTIONS

Publicité

Cat Stevens, qui depuis 1977 se fait appeler Yusuf Islam, a décidé d’annuler purement et simplement le concert qu’il devait donner à New-York, l’une des étapes de sa tournée en Amérique du Nord. En cause la loi de l’Etat de New-York qui exige que tous les billets vendus pour les spectacles soient imprimés. Sauf que cette obligation légale a aussi pour conséquence la revente des billets au marché noir et le plus souvent à des prix exorbitants.


Sur son site internet, Cat Stevens écrit « Je suis désolé de ne pas être en mesure de jouer maintenant à New York (…) mais je suis impatient de jouer pour les fans à Philadelphie le 4 Décembre et j’espère revenir à New York à une date ultérieure ».

Selon plusieurs médias américains les places de ce concert étaient initialement proposées à 190 dollars… Sauf que le marché noir aidant, certains ont essayé de les négocier pour la bagatelle de 11 000 dollars.

« Je remercie mes fans de m’avoir informé des prix exorbitants de certains billets » a encore écrit Cat Stevens. Et de rajouter « J’ai été un partisan de longue date de billets dématérialisés à mes spectacles à travers le monde »


Publicité

En référence à l’un de ses titres mais aussi au titre de sa tournée, il a conclu sur cette phrase « J’ai l’impression que le Peace Train va mettre un peu plus de temps que prévu à arriver à New York ».

L’occasion de vous signaler que sa tournée mondiale passera par la France le 16 novembre prochain au Zéntih de Paris.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut