Cat Stevens annule son concert de New-York !



0
(0)
©GERARD DROUOT PRODUCTIONS
©GERARD DROUOT PRODUCTIONS

Annonces

Cat Stevens, qui depuis 1977 se fait appeler Yusuf Islam, a décidé d’annuler purement et simplement le concert qu’il devait donner à New-York, l’une des étapes de sa tournée en Amérique du Nord. En cause la loi de l’Etat de New-York qui exige que tous les billets vendus pour les spectacles soient imprimés. Sauf que cette obligation légale a aussi pour conséquence la revente des billets au marché noir et le plus souvent à des prix exorbitants.


Annonces

Sur son site internet, Cat Stevens écrit « Je suis désolé de ne pas être en mesure de jouer maintenant à New York (…) mais je suis impatient de jouer pour les fans à Philadelphie le 4 Décembre et j’espère revenir à New York à une date ultérieure ».

Selon plusieurs médias américains les places de ce concert étaient initialement proposées à 190 dollars… Sauf que le marché noir aidant, certains ont essayé de les négocier pour la bagatelle de 11 000 dollars.

« Je remercie mes fans de m’avoir informé des prix exorbitants de certains billets » a encore écrit Cat Stevens. Et de rajouter « J’ai été un partisan de longue date de billets dématérialisés à mes spectacles à travers le monde »


Annonces

En référence à l’un de ses titres mais aussi au titre de sa tournée, il a conclu sur cette phrase « J’ai l’impression que le Peace Train va mettre un peu plus de temps que prévu à arriver à New York ».

L’occasion de vous signaler que sa tournée mondiale passera par la France le 16 novembre prochain au Zéntih de Paris.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces