« Elle l’adore » depuis mercredi au cinéma



0
(0)
© StudioCanal
© StudioCanal

Annonces

Parmi les films qui sont sortis en salles ce mercredi, il y a le film de Jeanne Herry « Elle l’adore » avec Sandrine Kiberlain et Laurent Lafitte dans les rôles principaux. Une comédie quelque peu rocambolesque qui a créé une vraie surprise mercredi en prenant la tête du box-office 1er jour avec près de 35 000 spectateurs pour sa première journée d’exploitation au niveau national.


Annonces

En voici le synopsis : Muriel est esthéticienne. Elle est bavarde, un peu menteuse, elle aime raconter des histoires souvent farfelues. Depuis 20 ans, Muriel estaussi la première fan du chanteur à succès Vincent Lacroix. Avec ses chansons et ses concerts, il occupe presque toute sa vie.

Lorsqu’une nuit Vincent, son idole, sonne à la porte de Muriel, sa vie bascule. Elle est entrainée dans une histoire qu’elle n’aurait pas osé inventer.

Un film particulièrement bien accueilli par la critique. « Drôle, enlevé, spiri­tuel, Il y a quelque chose de mira­cu­leux et d’exem­plaire dans ce film » écrit Gala; « Un pur moment de délectation » pour le JDD ou bien encore « de la comédie française comme on aimerait en voir plus souvent » pour Culture Box.


Annonces

Pour info « Elle l’Adore » a obtenu :

– Le prix d’interprétation féminine du festival du film francophone d’Angoulême 2014
– Le prix Michel d’Ornano 2014
– Le coup de coeur des cinémas Gaumont Pathé
– Le label des spectateurs UGC
– Le label « A découvrir » de Kinépolis
– Le label « MK2 révélation »
– Le label « CGR Adore »

Tout de suite nous vous proposons d’en découvrir la bande-annonce officielle

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces