Enora Malagré tacle Cauet !…



0
(0)

Dans une interview pour l’Express, Enora Malagré, chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » sur D8 et animatrice radio sur Virgin, revient sur le passé. Et la jeune femme en profite pour tacler Cauet, affirmant regretter d’avoir travaillé avec lui…


Annonces

©Anthony Ghnassia / Vision By AG
©Anthony Ghnassia / Vision By AG

Annonces

« J’ai été contactée par Cauet – c’était fou quand même ! – pour faire cette libre-antenne avec lui, libre-antenne qui est un exercice qui m’a toujours attirée et pour lequel j’ai toujours eu beaucoup d’affection. Ca tombait bien » explique Enora Malagré.

« J’ai fait des erreurs en étant avec lui, des choses que je regrette, d’autres pas. Et, avec du recul, quand je me vois dans certaines séquences, je me dis ‘Mais comment ai-je pu être aussi putassière ?’. » ajoute-t-elle.

« C’est pour ça que je me trouve légitime quand je conspue un peu ces jeunes filles qui font de la télé-réalité parce que je sais à quel point maintenant tout est conservé, tout est sauvegardé via Internet et que ces casseroles, on les traîne longtemps »


Annonces

Et Enora précise qu’elle regarde peu les réseaux sociaux parce qu’elle « prend particulièrement cher ».

Rappelons qu’Enora Malagré a fait le buzz en début d’année pour son interview ratée de Pharrell Williams pour Virgin Radio. Une interview pour laquelle elle a même demandé le retrait de la vidéo en ligne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces