Audiences du 10 septembre : « Blacklist » leader en baisse



0
(0)

On prend les mêmes et on recommence. Hier soir encore c’est la nouvelle série proposée par TF1 « Blacklist » qui s’est imposé en tête des audiences de cette première partie de soirée du mercredi 10 septembre 2014. La tendance est toutefois orientée à la baisse.


Annonces

Ainsi hier soir le premier épisode de la soirée « Frederick Barnes » a réuni 6.3 millions de téléspectateurs contre 6.9 pour le premier de la semaine dernière. En moyenne les 3 épisodes inédits ont rassemblé 5.1 millions de téléspectateurs (contre 5.8 une semaine plus tôt) soit 26% de l’ensemble du public (- 3 pts) et 33% des ménagères de moins de 50 ans (- 6pts).

Retrouvez les épisodes de « Blacklist » en replay sur MYTF1.

blacklist


Annonces


Annonces

Tout comme mercredi dernier c’est qui M6 prend la seconde place avec son magazine « Maisons à vendre » enregistre une belle progression.3.1 millions de téléspectateurs ont suivi ce nouveau numéro soit 400 000 de plus en une semaine. La part d’audience moyenne est également en hausse à 13.3% (+1.3 pt)

France 2 complète le podium avec sa série « Détectives ». 2.6 millions de téléspectateurs ont suivi les deux premiers épisodes soit 11% de l’ensemble du public. A noter toutefois qu’une pointe à 2.8 millions a été observée durant la diffusion du premier épisode.

Quant au magazine de France 3 « Le monde de Jamy », il n’a pas affolé les compteurs puisque suivi par seulement 2 millions de personnes soit 9.7% des téléspectateurs.

De cette soirée on retiendra qu’aucune chaîne n’est parvenue à franchir le cap symbolique du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces