Extant débarque sur M6 dès le 29 septembre



 © CBS /M6
© CBS /M6

ANNONCES

Un mystère va naître… bientôt « Extant », une série produite par le Maître Spielberg, va débarquer sur M6. Rendez-vous chaque lundi soir dès 20h50 à parti de ce 29 septembre 2014.

Portée par Halle Berry, pour la première fois héroïne à la télévision, Extant est une série futuriste qui allie drama familial, science-fiction et thriller.

Après avoir passé une année seule en mission spatiale, l’astronaute Molly Woods tente de reprendre une vie normale auprès de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un petit garçon androïde. Suite à la découverte de la stérilité de Molly, son mari a créé ce prototype de robot humanisé pour combler son besoin de maternité. Il espère qu’Ethan sera le premier d’une grande lignée. Oui mais…

Alors que John se bat pour financer la suite de ses travaux, Molly apprend qu’elle est tombée enceinte pendant ce voyage en solitaire et découvre que cette dernière mission dans l’espace cache encore d’autres mystères.


ANNONCES

Vous l’aurez donc compris, Molly est enceinte d’un enfant extra-terrestre… une situation qui ne fera que compliquer son retour sur terre d’autant que ses expériences dans l’espace risquent de ne pas être sans conséquence pour le reste de l’humanité.

Dans le dossier de presse qui accompagne le lancement de cette série, Halle Berry revient sur ce personnage de Molly Woods bien différent de ceux qu’elle a l’habitude d’interpréter ?

« Quand j’ai lu le script, cela ressemblait beaucoup à un film. Le personnage est intéressant, complexe, et j’ai pu immédiatement m’identifier à Molly. C’est un personnage unique et totalement différent des rôles que j’ai pu interpréter auparavant. Molly est une femme qui a le courage de partir longtemps dans l’espace, mais elle est aussi vulnérable. En tant qu’acteurs, nous devons nous diriger vers les rôles qui nous touchent et nous inspirent et c’est le cas pour le rôle de Molly. J’aime également ce monde qui a été créé, c’est un mélange parfait de science-fiction et d’émotions »a notamment déclaré l’actrice.

A ses côtés l’acteur Goran Visnjic (41 ans) qui campe donc le rôle de son mari.  Acteur et coproducteur croate, son visage ne vous est pas inconnu et pour cause. Il est en effet devenu célèbre pour son rôle du Dr. Luka Kovac. dans la série “Urgences”. Il a également joué aux côtés de George Clooney et Nicole Kidman dans “Le Pacificateur” de Mimi Leder et a fait une apparition dans le clip de Madonna “The Power of Goodbye”.  Plus récemment, il a campé le rôle de Dragan Armansky dans “Millenimum : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes”.

Pour la petite info sachez que le script de la série a été présenté par son créateur, Mickey Fisher, à un concours de
scénarii. Celui-ci a tellement plu que les organisateurs ont décidé de le soumettre à des sociétés de production.

Et c’est finalement Steven Spielberg en personne qui annoncé la bonne nouvelle à Mickey Fisher, le jour de ses 40 ans. Alors qu’il s’agit d’un premier pas à télévision pour Mickey Fisher, Greg Walker, le producteur exécutif, a déjà travaillé pour des séries telles que “Smallville” , “X-Files” ou “FBI portés disparus”.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES