Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 9 septembre


C’est partir pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de lundi au sein de la maison des secrets.

La quotidienne débute sur Julie qui s’interroge sur quand aura lieu la révélation du secret de Vivian et Nathalie. Mais alors que Jessica semble ne pas savoir, Julie et Aymeric redoutent que la jeune femme n’ai pas validé. Jessica assure avoir confirmé son buzz, mais les habitants sont tous perturbés à l’idée que Vivian et Nathalie soient réellement en couple.

Il est temps pour les candidats d’avoir le fin mot de l’histoire. C’est Nathalie qui prend la parole, et veut savoir, avant de répondre, qui pense, dans la maison, qu’elle est réellement en couple avec Vivian. Majoritairement, la réponse est non, mais la candidate fini par se lever, et embrasser Vivian, laissant la maison sous le choc. Même après ce baiser échangé, certains ont bien du mal à concevoir que ce soit réellement leur secret. Dans le confessionnal, Jessica reconnait qu’elle ne s’attendait pas du tout à avoir trouvé le bon secret, et qualifie le couple de << trop fort >>.

Capture TF1
Capture TF1

ANNONCES

Dans le salon, personne n’en revient, notamment Aymeric, puisque Nathalie et lui ont eu un rapprochement il y a quelques temps, dans l’aventure. Le jeune homme s’amuse du fait qu’il a dû beaucoup énerver Vivian en embrassant Nathalie, mais il ne digère pas le fait que le couple ait été trop loin pour protéger leur secret. En effet, Aymeric et Leila expliquent au couple qu’ils sont très déçus d’avoir joués sur la corde sensible pour éviter d’être découverts. Leila en veut principalement à Vivian, qui tente de rappeler que c’est le but du jeu. De son côté, Sara reste sans voix, incapable de véritablement réaliser ce qu’il se passe.


ANNONCES

Nathalie explique ensuite être en couple, avec Vivian, depuis 15 mois. Elle évoque ainsi leur rencontre auprès des autres habitants. Mais alors que Vivian explique aimer les filles de Nathalie comme si elles étaient ses soeurs, ce qui explique qu’il a pleuré en les voyant, il y a quelques semaines, Leila lui lance un << tu pleures sur commande toi >>. La Voix coupe la discussion pour féliciter le couple, et propose aux habitants de découvrir une vidéo retraçant leur aventure. En découvrant le secret de Nathalie et Vivian, Jessica remporte 50300€, soit les cagnottes de Nathalie et Vivian. Mais si la jeune femme est heureuse d’avoir gagné tout cet argent, elle ne réalise pas totalement.

Jessica << pardonne tout >> à Nathalie et Vivian, ayant un profond respect pour le jeu dont ils ont su faire preuve. Mais Julie, quant à elle, reste un peu sur sa réserve, ayant le sentiment d’avoir été un peu abusée. Leila est également choquée, et ne s’en remet pas. Dans la chambre, Vivian s’en va rejoindre Nathalie, pour lui expliquer que Leila est en train de monter tout le monde contre eux, mais la candidate ne veut pas se soucier de ça, et préfère profiter de ses retrouvailles avec le jeune homme. Nathalie et Vivian le reconnaissent, ce n’est pas évident de sortir de leur personnage, mais c’est un véritable plaisir de pouvoir être à nouveau eux mêmes.

Leila ne comprend pas que Julie se montre amicale avec le couple, mais cette dernière lui explique avoir prévenu celui ci que dorénavant, elle jouera pour elle et Jessica. Finalement, durant cette discussion, le ton monte à nouveau entre le couple et Leila, qui n’accepte pas vraiment la relation entre Nathalie et Vivian. Leila est en boucle sur le sujet. De son côté, Julie tente de faire comprendre à Vivian qu’elle s’est attaché à un personnage, et non pas à la vraie personnalité du jeune homme. Nathalie lui explique alors de prendre le temps d’apprendre à le connaître, mais alors que Julie est plus modérée, Leila revient dans la conversation, toujours dans l’incompréhension. Pour autant, si Julie est plus mesurée, le ton fini par monter entre elle et Vivian, qui ne s’entendent plus. Pour Julie, il va être difficile de digérer la situation.

Alors que Julie discute avec Nathalie et Jessica, la jeune femme a vraiment du mal à voir Vivian se montrer proche de Nathalie. Les habitants revoient ensemble tous les événements de l’aventure, se rendant compte à quel point ils ont été bernés. Mais si les candidats ont du mal avec le fait de voir le couple s’embrasser, Nathalie et Vivian sont bien décidés à rattraper le temps. D’ailleurs, Sara a tellement du mal, qu’elle préférerait que le couple ne soit pas si proche.

Plus tard, alors que les habitants sont toujours bloqués sur le sujet du couple, le téléphone rouge se met à sonner. Si c’est Sara qui décroche, La Voix demande à parler à Vivian. Ce dernier a été nominé d’office durant le prime, et doit se rendre dans la salle des blasons, seul. Les autres habitants se réunissent au salon et découvrent Vivian, sur l’écran du salon. La Voix explique au candidat que le destin des autres habitants est entre ses mains. Le candidat peut chet il peut choisir de les attribuer aux deux personnes de son choix. Ceux qui ne recevront pas de ticket seront nominés, à ses côtés, pour le prochain prime. Il y aura donc 5 nominés cette semaine.

De retour dans le salon, les habitants expliquent à Vivian avoir vu sur l’écran. Le jeune homme s’amuse avec ses tickets, mais Aymeric est visiblement agacé, bien décidé à préférer une place de nominé, plutôt que de tenter d’être sauvé. La Voix propose alors une soirée révélation aux habitants, afin d’aider Vivian à faire son choix. Durant la soirée, Sara explique alors avoir du mal avec la relation qu’entretient le jeune homme avec Nathalie. Pour autant, elle assure qu’elle va s’habituer, et même qu’elle trouve cela très beau. Des propos qui agace Leila, qui trouve que la jeune femme en fait trop. De son côté, Aymeric avoue qu’il n’a pas été tellement surpris par la révélation du secret. Le candidat en profite pour souligner qu’il s’est << éclaté >> avec Nathalie, lorsqu’il était en binôme avec elle. Enfin, Aymeric demande à Vivian de remettre son ticket demi finale à Leila, s’il a << un grand coeur >>.

Ensuite, Nathalie révèle avoir été un peu choquée des réactions des candidats suite à la révélation de leur secret. Vivian en profite pour rappeler qu’il n’y a pas d’âge en amour, et fini par embrasser Nathalie, ce qui dérange toujours autant les autres habitants. Julie reconnait être très déçue d’avoir découvert que Vivian n’est pas celui qu’elle croyait. Julie souligne également que, pour elle, les deux personnes qui ne mériteraient pas d’aller en demi finale sont Aymeric et Sara. Cette dernière le prend très mal, et Vivian ne comprend pas que Julie préfère sauver Leila, que Sara. Pour Julie, Leila ne lui a jamais fait de coup dans le dos, même si elles ne sont pas proches. La jeune femme préfère garder quelqu’un qui << joue plus >>. Le discours de Julie est une bonne surprise pour Aymeric, ce qui lui fait énormément plaisir.

Après la soirée, Sara ne digère pas ce que Julie lui a dit, et s’en va la trouver pour lui exprimer toute sa déception. Julie lui souligne avoir également été nominée par elle, lors de son passage dans la seconde maison. Sara ne veut pas de comparatif, mais Julie ne comprend pas qu’on puisse lui en vouloir davantage pour une nomination non existante, que pour une réelle nomination. Dans le confessionnal, Julie souligne ne pas du tout comprendre pourquoi Sara pleure de s’être faite << fictivement nominée >>. Julie essaie de rappeler à la jeune femme qu’elles sont dans un jeu, mais Sara n’en démord pas, car la jeune femme en est sûre, la candidate est en train de retourner sa veste. Agacée, Sara va trouver refuge auprès de Vivian. Ce dernier qui ne comprend pas non plus le choix de Julie, durant la soirée.

Après les pubs, les habitants passent leur première soirée avec Nathalie et Vivian, en tant que couple. Jessica le reconnait, il est difficile de s’y faire, mais elle a tout de même constaté que Vivian est véritablement amoureux de Nathalie. D’ailleurs, le jeune homme semble revivre de ne plus avoir à se cacher. Jessica veut alors en savoir plus, auprès du candidat, pour savoir ce qu’il ressent exactement. Vivian lui explique alors être très amoureux, et revient sur le fait que beaucoup de gens lui disent que sa relation n’a pas d’avenir. Vivian souligne alors ne pas avoir de désir d’enfant, pour l’instant. Pour lui, leur histoire de couple vivra le temps qu’elle durera, et s’achèvera uniquement si l’un d’entre eux n’aime plus l’autre. Jessica réalise alors que Vivian est totalement sincère, et reconnait qu’elle aimerait qu’un homme parle d’elle de la même façon.

De son côté, Julie tente d’essayer de comprendre davantage la situation, auprès de Nathalie. Cette dernière qui lui avoue redouter que Vivian parte un jour avec une femme plus jeune, mais elle souligne également que le jeune homme est probablement plus amoureux qu’elle ne l’est de lui. Nathalie avoue également ne pas penser à l’avenir, et préfère vivre sa relation au jour le jour. La candidate est rattrapée par son émotion, pendant qu’elle ouvre son coeur à Julie. Pour Nathalie, la libération de son secret lui rappelle la différence d’âge entre elle et Vivian, ce qui lui met en évidence que leur relation n’est pas facile. Pour la première fois depuis le début de l’aventure, Vivian et Nathalie se couchent ensemble.

Vivian, qui est nominé cette semaine et qui a le pouvoir de décider qui ne le sera pas cette semaine, choisi d’offrir ses deux tickets, pour la demi finale, à Nathalie et à Jessica.

Il est temps, pour les habitants, de découvrir le choix de Vivian. Le jeune homme annonce alors avoir choisi Nathalie et Jessica. Aymeric, Julie, Sara et Leila sont donc nominés, avec Vivian, cette semaine.

On se quitte sur Vivian qui avoue à Jessica qu’il a décidé de demander Nathalie en mariage. La jeune femme lui saute dans les bras. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h15, sur TF1.

sondage

ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES