« Hunger Games » : Jennifer Lawrence entre dans le Guiness Book des records !



0
(0)

En cette rentrée 2014, triple actualité pour la belle Jennifer Lawrence. Alors qu’elle sera bientôt l’affiche de « Hunger Games La Révolte : Partie 1 » – un film dont nous vous avons présenté l’ultime bande-annonce – la voilà qui fait son entrée au célèbre Guiness Book des records.


Annonces

Dans l’édition 2015 de cette « bible » des records,  l’actrice oscarisée figure désormais comme l’interprète de l’héroïne de cinéma la plus lucrative. En clair celle qui a rapporté le plus d’argent.

Une place qui ne devrait pas lui échapper tout de suite avec la sortie de « Hunger Games La Révolte : Partie 1 » programmée pour cette fin d’année 2014. En France, sortie du film le 19 novembre.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Âgée d’à peine 24 ans, la carrière de cette « jeune » actrice démarre donc sous les meilleurs auspices.


Annonces

Et ce n’est très certainement qu’un début d’autant qu’elle ne manque vraiment pas de projets pour les mois et années à venir.

Il y a quelques jours à peine on apprenait qu’elle retrouverait de nouveau Bradley Cooper dans le film de Susanne Bier « Serena »

Enfin, et pour ceux qui ont loupé l’info, l’autre actu de Jennifer Lawrence c’est l’officialisation de sa romance avec Chris Martin.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces