Matt Damon serait de retour dans « Jason Bourne »!



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Pendant que de nombreux médias font mine de s’étonner du retour annoncé de Matt Damon au sein de la franchise « Jason Bourne », rappelons pourtant que cela fait plus d’un an maintenant qu’il est sérieusement envisagé.


Annonces

En Août 2013 le site Twitchfilm affirmait déjà que l’acteur et Universal étaient entrés en négociations. Une rumeur rapidement démentie, et pourtant…

Au mois de juin dernier le site Latino Review nous remettait ça sur la table affirmant que Justin Lin (ndrl : le réalisateur du dernier film) était parvenu à convaincre Matt Damon de reprendre son rôle.

Nouvel épisode et nouvelle version en cette rentrée 2014 puisque selon Deadline, Universal a fait des propositions à Matt Damon mais aussi à Paul Greengrass, réalisateur des 2eme et 3eme volets de la saga.


Annonces

Matt Damon a toujours dit qu’il ne reprendrait jamais son rôle de Jason Bourne, à moins que Paul Greengrass ne fasse lui aussi son retour. Et il semble bien qu’Universal soit en bonne voie pour les convaincre tous les deux.

Les studios seraient aujourd’hui très optimistes quant à l’issue des négociations. Le film pourrait rapidement entrer en production pour une sortie espérée en juillet 2016.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces