« Hunger Games 3 » : Katniss s’affiche de dos…



0
(0)
©Metropolitan FilmExport/Lionsgate
©Metropolitan FilmExport/Lionsgate

La semaine dernière les 6 premiers meneurs de la rébellion nous étaient dévoilés à travers différentes affiches. En ce premier week-end de septembre, le buzz se poursuit autour du film « Hunger Games La Révolte : Partie 1 » qui débarquera dans les salles obscures le 19 novembre prochain.

Cette fois Katniss (Jennifer Lawrence) s’affiche de dos, endosse le rôle de leader et devient LeGeaiMoqueur #NotreLeaderLeGeaiMoqueur.

On est bien loin des photos dénudées de la star qui ont fuité sur la toile en début de semaine, n’est-ce pas ?

Pour en revenir à cette nouvelle affiche dévoilée par la Lionsgate, elle est accompagnée du message suivant « Je serai votre leader » ! De toute évidence Katniss avait donc un message à faire passer.

Dans « Hunger Games : La Révolte – Partie 1 », elle aura plus que jamais la rage de vaincre, une rage qu’il lui faudra conserver jusqu’au bout pour sauver ce peuple totalement opprimé et mener à bien la révolution aux côtés des rebelles du district 13 contre le Président Snow et le Capitole.

Pour les fans vous pouvez télécharger gratuitement l’application officielle « District 13 Notre Leader le Geai Moqueur » pour un accès direct à toutes les déclarations du District 13. DISPONIBLE SUR iOS et ANDROID ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces