John Galliano « Je ne suis pas antisémite, je ne suis pas raciste » !



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Rappelez-vous. Nous sommes le 8 septembre 2011 et ce jour là le tribunal correctionnel de Paris reconnaît John Galliano coupable d’injures antisémites. Le couturier est alors condamné à une amende de 6000 euros (avec sursis).


Annonces

En cause des propos qu’il avait proféré quelques mois plus tôt à l’égard d’un couple installé à la terrasse d’un café, dans le quartier du Marais à Paris.

Deux ans plus tard, John Galliano faisait son mea-culpa dans les colonnes de Vanity Fair en déclarant « Ce sont les pires choses que j’ai dites de toute ma vie et pourtant je ne les pensais pas ».

Ce dimanche sur Canal + le célèbre couturier est revenu sur cette affaire dans le cadre de l’émission de Maïtena Biraben « Le Supplément ».


Annonces

« Je le répète je ne suis pas antisémite, je ne suis pas raciste » a t-il lourdement insisté tout en reconnaissant avoir dérapé sous l’emprise de l’alcool et des médicaments, une maladie qu’il aurait enfin vaincu.

Si disant désormais sobre, il affirme avoir remplacé l’alcool par la foi. Regardez, écoutez… c’était ce dimanche sur Canal +

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces