M6 met fin à « Un dîner presque parfait » …



0
(0)

Mauvaise surprise pour les fans de l’émission de M6 « Un dîner presque parfait » qui espéraient retrouver leur émission préférée. Après huit ans de bons et loyaux services, M6 a en effet décidé de mettre fin à ce programme culinaire qui a inspirée beaucoup d’autres émissions par la suite.


Annonces

Et c’est Bibiane Godfroid, la directrice des programmes de la chaîne, qui l’a elle-même annoncé hier matin dans l’émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

 © M6
© M6

Annonces

«Après plusieurs années de bons et loyaux services, Le dîner presque parfait, ne reviendra pas sur M6 » a t-elle notamment déclaré avant de se féliciter du succès de l’émission « Les reines du shopping » diffusée sur la même case horaire.

Elle en a également profité pour annoncer que « La plus belle région de France » et « Le Pensionnat » ne reviendraient pas non plus à l’antenne.


Annonces

Quant à « Ice Show » rien ne serait vraiment décidé, l’avenir du programme restant pour le moment en suspens.

Enfin sachez que la chaîne serait en train de réfléchir à la programmation d’un nouveau jeu d’aventures en lieu et place de « Pékin Express ». Plusieurs projets seraient actuellement à l’étude.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces