Koh Lanta 2014 : Laurence éliminée, Isabelle abandonne (résumé)



0
(0)

Hier soir dans l’épisode 3 de Koh-Lanta 2014, les aventuriers n’étaient pas au mieux de leur forme ! Au lendemain du conseil qui a vu l’élimination de Sara chez les rouges, les jaunes apprennent l’abandon définitif de Sandra sur avis médical.


Annonces

Coup dur pour l’équipe, qui voit Isabelle revenir pour la remplacer. Et avec la mauvaise ambiance du premier conseil où Florence et Laurence ont voté contre Isabelle, ils ont peur des tensions… Mais Isabelle affirme repartir sur de nouvelles bases en faisant table rase du passé.

le retour de Koh-Lanta


Annonces

Les jaunes et les rouges sont convoqués à l’épreuve de confort. Il s’agit là d’une épreuve de coordination, tous les candidats d’une même équipe étant attachés à une corde. Ils doivent être synchronisés et bien prendre soin de la corde pour suivre un parcours et remporter la victoire. Les rouges sont bien mieux organisés et ils remportent cette épreuve de confort de loin. Denis Brogniart leur remet un kit de pêche complet et un poisson de 2kg.


Annonces

Les rouges rentrent sur leur camps ravis et prêts à se remplir l’estomac.

Du côté des jaunes, la déception est de mise mais Isabelle essaie de leur transmettre des ondes positives pour l’épreuve d’immunité du lendemain.

Et le lendemain, alors que les rouges ont pêché une vingtaine de petits poissons et qu’ils ont donc pu manger avant de venir sur l’épreuve d’immunité, chez les jaunes nouveau coup dur puisque Laurence ne se sent pas bien.

Le médecin décide que Laurence ne participera pas à l’épreuve des plateformes. Elle les regarde donc alors que rouges et jaunes doivent progresser sur une plateforme située en mer pour atteindre une portion réduite de poutre sur laquelle ils devront tous tenir en équilibre pendant cinq secondes. Dés le début de l’épreuve, Isabelle fait une mauvaise chute et se blesse au talon. Le médecin intervient et Isabelle est évacuée à l’hôpital !

Au moment même où Isabelle abandonne, Laurence fait un malaise et est à son tour évacuée à l’infirmerie. Les jaunes se retrouvent donc à 4 et Denis doit donc faire un tirage au sort pour enlever à un rouge pour l’épreuve. Et c’est Christina qui tire la boule noire.

Au terme d’une épreuve très serrée, c’est les rouges qui réussissent en premier à tenir cinq secondes en équilibre sur la poutre. Ils remportent donc l’épreuve d’immunité et c’est les jaunes qui devront affronter le conseil !

De retour sur le campement jaune, Florence craque… Elle pleure et va même jusqu’à accuser Laurence d’avoir simulé son malaise pour échapper au conseil ! Les autres aventuriers jaunes sont vite lassés d’entendre Florence pleurer et ils sont prêts à l’éliminer lors du conseil. En pleine crise, Sara arrive sur le camps des jaunes. Elle remplace Isabelle et est intouchable au conseil.

Arrivés au conseil, les jaunes ont la surprise de retrouver Laurence, qui a insisté pour y participer ! Et sans surprise à la vue de son état de santé, les jaunes décident donc d’éliminer Laurence. Elle quitte donc définitivement Koh-Lanta.

Rendez-vous vendredi prochain à 20h55 sur TF1 pour la suite de ce Koh-Lanta 2014 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces