Koh-Lanta 2014 : Sara éliminée, Sandra abandonne (résumé)



0
(0)

Hier soir, TF1 diffusait l’épisode 2 de Koh-Lanta 2014. Au lendemain du premier conseil de l’aventure qui a vu l’élimination d’Isabelle, les aventuriers sont tendus et l’ambiance est électrique… Les femmes s’évitent alors que les aventuriers sont convoqués pour l’épreuve de confort, qu’ils pensent faire en individuel.


Annonces

Sauf que Denis Brogniart leur a réservé une surprise : l’arrivée de Freddy et Teheiura, qui sont désignés chefs de tribus. Alors que les aventuriers pensaient faire l’aventure en individuel, Freddy et Teheiura forment les traditionnelles tribus rouge et jaune.

le retour de Koh-Lanta


Annonces

Freddy est à la tête des rouges et c’est à lui que revient l’honneur de commencer. Il prend dans son équipe : Sara, Phil, Christina, Martin et Philippe.


Annonces

Teheiura choisit Florence, Laurent, Moundir, Sandra et Laurence.

L’équipe de confort a donc lien en équipes. Et c’est l’équipe rouge qui la réussit et remporte le privilège de conserver le camps de départ.

Les jaunes doivent donc s’installer sur une île hostile où tout est à refaire. Denis leur donne le feu puisque Teheiura avait réussi à le faire dans la jungle avec Freddy.

Les jaunes ont bien du mal à s’acclimater, d’autant qu’ils n’ont pas le temps de se construire un abri avant la tombée de la nuit… Ils ne dorment donc presque pas…

La jour suivant, la tribu jaune commence à s’installer. Un rouge est désigné pour leur amener leurs affaires, il s’agit de Philippe. Et Philippe annonce la couleur : il est jaune de coeur et n’hésitera pas à trahir les rouges au moment de la réunification !

La seconde nuit sur leur île est difficile pour les jaunes avec une tempête et de la pluie. Ils ont passé une nuit blanche avant de se rendre à l’épreuve d’immunité. Et Sandra ne se sent pas bien, le médecin l’examine et décide de l’envoyer à l’infirmerie de Koh-Lanta.

Il faut donc enlever un rouge pour équilibrer les équipes et c’est Phil qui tire la boule noire. Les jaunes, malgré la fatigue, réussissent cette épreuve, qui se passe sous l’eau, grâce à une meilleure coordination.

Les jaunes décrochent donc leur première immunité tandis que les rouges doivent affronter le conseil. Et ils ne s’y attendaient tellement pas qu’ils n’en ont pas discuté et qu’aucune stratégie n’est en place. Martin choisit de ne pas sortir son collier d’immunité. Et surprise, c’est Sara qui est éliminée par trois votes contre elle alors que Philippe en a récolté 2. Quant à Sandra, elle doit abandonner l’aventure et elle ne réintégrera pas les jaunes.

Sara est très déçue mais surprise, dans les extraits de l’épisode 3 de vendredi prochain : Isabelle va faire son retour en remplacement de Sandra, et Sara va elle aussi revenir dans l’aventure ! Reste à savoir qui Sara va venir remplacer.

Rendez-vous vendredi prochain à 20h55 sur TF1 pour la suite de Koh-Lanta 2014 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces