Koh-Lanta : largement en tête des audience de ce 19 septembre



0
(0)

C’est désormais un rituel chaque vendredi soir. Le jeu d’aventures de TF1 « Koh-Lanta » s’est de nouveau largement imposé en tête des audiences de cette première partie de soirée du vendredi 19 septembre 2014.


Annonces

Ainsi hier soir, dès 20h55, ce deuxième numéro de la nouvelle saison a rassemblé 6.8 millions de téléspectateurs soit 31% de l’ensemble du public.

KOH-LANTA a confirmé son statut de grand jeu d’aventure pour toute la famille capable de fédérer tous les publics. Le programme a ainsi rassemblé 43% des ménagères de moins de 50 ans, 54% des individus de 15 à 24 ans, 47% des individus de 15 à 34 ans et enfin 59%des enfants de 4 à 14 ans.

Succès aussi sur Twitter où les internautes ont largement commenté l’émission avec plus de 120.000 tweets publiés.


Annonces

A l’issue du conseil, c’est Sara qui a quitté l’aventure.

Rendez-vous vendredi prochain à 20h55 pour la suite des aventures de KOH-LANTA. D’ici là retrouvez ce programme en replay sur MYTF1

koh-lanta-2014


Annonces

M6 prend la deuxième place mais sans vraiment briller avec sa série américaine « NCIS ». A peine 4 millions de fans ont suivi le premier épisode pour une moyenne qui chute à 3.1 millions sur l’ensemble des trois premiers épisodes. On a déjà connu mieux pour Gibbs et son équipe. La part d’audience moyenne est légèrement inférieure à 15%.

France 2 complète le podium avec sa série française « Boulevard du Palais ». 2.9 millions de fidèles ont répondu présents soit 12.4% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Et la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs, c’est France 3. Avec son magazine de la mer « Thalassa », la chaîne du service public a pu compter sur 2.2 millions de fidèles soit 9.4% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces