« L’amour est dans le pré » : la 1ère partie du bilan en tête des audiences



0
(0)

Sans grande surprise c’est une nouvelle fois l’émission de M6 « L’amour est dans le pré » qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de cette première partie de soirée du lundi 8 septembre 2014.


Annonces

Diffusée hier soir dès 20h55, et toujours présentée par Karine le Marchand, cette première partie du bilan de la saison 9 a rassemblé en moyenne 6 millions de fidèles avec un pic d’audience à 6.7 millions.

M6 était leader sur l’ensemble du public avec une part d’audience de 26.8% mais aussi sur les si prisées ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 36.4%

Lundi prochain deuxième et dernière partie du bilan à partir de 20h55 sur M6.


Annonces

D’ici là, retrouvez cet épisode de « L’AMOUR EST DANS LE PRE » sur 6play, le site et l’application des chaînes du Groupe M6 disponibles sur tous les écrans (web, mobile, tablettes, TV).

© Aurelien FAIDY/M6
© Aurelien FAIDY/M6

Annonces

TF1 prend la seconde place avec sa série américaine « Esprits criminels ». 5.4 millions d’inconditionnels ont suivi le premier épisode pour un moyenne qui s’établit à 4.2 millions. La part d’audience sur l’ensemble de la soirée est inférieure à 20%.

France 2 complète le podium avec la série « Castle ». Si 4.9 millions de fans ont suivi le premier épisode, la moyenne plonge à 3.6 millions sur l’ensemble de la soirée soit à peine 14.8% des téléspectateurs.

Pour France 3 on est pas loin de la correction. A peine 1.8 million de téléspectateurs et 7% de part d’audience pour le film « Présumé coupable » de Vincent Garenq.

TMC est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec une rediffusion du film « Âge de cristal ». 1.2 million de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 5.3% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces