Livre « polémique » de Valérie Trierweiler : déjà en rupture de stock



0
(0)
© Arenes Editions
© Arenes Editions

Annonces

Sorti ce jeudi le livre de Valérie Trierweiler « Merci pour ce moment » est déjà en rupture de stock. Bref c’est un vrai carton en librairie.


Annonces

Il faut dire qu’il a fait beaucoup de bruit dans les médias en raison des révélations « choc » qu’il contient. L’ancienne compagne de François Hollande n’y épargne pas le président en exercice qui, selon elle, n’aime pas les pauvres qu’il appellerait en privé les « sans dents » !

Pour en revenir au succès de ce livre, sachez à titre de comparaison qu’il s’est écoulé 3 fois plus que le fameux « 50 nuances de Grey » lors de sa première journée de vente.

Victime de son succès il serait d’ailleurs déjà en rupture de stock un peu partout. Idem sur les sites de ventes en ligne comme Amazon où il ne sera disponible qu’à partir de 13 septembre.


Annonces

« Tout ce que j’écris dans ce livre est vrai. Journaliste, je me sentais parfois à l’Élysée comme en reportage. Et j’ai trop souffert du mensonge pour en commettre à mon tour. » écrit notamment Valérie Trierweiler.

François Hollande, plus bas que jamais dans les sondages, a répondu à la polémique vendredi lors d’une conférence de presse, expliquant être « au service des plus pauvres » malgré ce que son ex compagne peut raconter.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces