Le triomphe du « Roi Lion » à Broadway !!



0
(0)

© Disney
© Disney

Annonces

« Le Roi Lion » triomphe et devance désormais le film de James Cameron « Avatar ». Non on ne vous parle pas ici du nombre d’entrées que le film a réalisé en salles mais du chiffre d’affaires que ce célèbre dessin-animé des studios Disney a généré depuis qu’il s’est décliné en comédie musicale


Annonces

Adaptation du célèbre film d’animation,  elle triomphe à Broadway depuis 1997 et ce sans le moindre signe d’essoufflement.

A ce jour la comédie musicale « Le Roi Lion » a généré 6,2 milliards de dollars de recettes, ce qui correspond à quelques 75 millions de spectateurs… Cela fait de cette comédie musicale, le plus gros succès de tous les temps.

Un chiffre qui ne prend en compte ni les entrées réalisées par le film dans les salles obscures du monde entier, ni le montant des revenus générés par les nombreux produits dérivés estampillés « Roi Lion ».


Annonces

Actuellement il y a 10 productions du «Roi Lion» à travers le monde…

En France le spectacle a été présenté au Théâtre Mogador à Paris de 2007 à 2010. Il a rencontré également un vif succès avec plus de 1.3 million de spectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces