Les battles de « The Voice Kids » sont en tête des audiences !

Cette semaine encore pas de surprise dans la course à l’audimat de ce samedi 13 septembre 2014. C’est une nouvelle fois fois le télé-crochet de TF1 « The Voice Kids » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Ainsi cette unique soirée de battles de « The Voice Kids » a rassemblé 5.1 millions de téléspectateurs soit 28 % du public présent devant son poste de télévision.

thevoice-kids1


Publicité

Un programme qui a réuni toute la famille avec d’excellentes performances sur le public jeune et féminin.


Publicité

Cette avant-dernière soirée a ainsi réuni 39% des ménagères de moins de 50 ans; 38% des enfants de 11 à 14 ans et 45% des jeunes de 15 à 24 ans.

Succès aussi sur Twitter puisque « The Voice Kids » était, hier soir, le prime-time le plus commenté sur le célèbre réseau social.

France 2 et France 3 sont dans un mouchoir de poche avec leur programme respectif. La première proposait un nouveau numéro du « Plus grand cabaret » de Patrick Sébastien; la seconde lançait sa nouvelle série « Disparus ». Les deux chaînes affichent 2.8 millions de téléspectateurs mais avec une part d’audience légèrement supérieure pour France 2 en raison d’une durée plus importante du programme (14.6% vs 13.7%).

M6 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec sa série FBI : duo très spécial ». 1.5 million de fans en moyenne pour les trois premiers épisodes (pda 8%) et jusqu’à 1.8 million pour le seul inédit de la soirée.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut