Ce soir à la télé « Cloclo » sur TF1 !



0
(0)
Affiche du film : LGM/Studio Canal
Affiche du film : LGM/Studio Canal

Annonces

Au programme de votre soirée télé de ce dimanche 14 septembre 2014, ne manquez la diffusion pour la première fois en clair du film de Florent Emilio Siri « Cloclo ». A suivre dès 20h55 sur TF1.


Annonces

Pour mémoire c’est Jérémie Renier qui, dans ce premier biopic, campe le rôle de Claude François.

CLOCLO, un biopic passionnant qui retrace l’histoire de Claude François, figure iconique de la chanson française. De son enfance en Egypte à son décès tragique à l’âge de 39 ans, en passant par son incommensurable succès, CLOCLO revisite, non sans émotion, la vie du chanteur sous tous ses angles. Avec un Jérémie Renier impressionnant dans le rôle de Claude François…

Star adulée et businessman, bête de scène et champion du marketing, machine à tubes et patron de presse, père de famille et homme à femmes, qui donc est vraiment Claude François ? Avant tout un artiste pétri de doutes et de contradictions dont la seule règle de conduite semble avoir toujours été : aller de l’avant et ne jamais s’arrêter.


Annonces

Déterminé à réussir coûte que coûte, à se battre pour rester au top, Claude François a une revanche à prendre sur la vie. Marqué à tout jamais par l’exil forcé d’Egypte qui voit basculer le destin de sa famille, meurtri par la rupture avec son père, Claude François n’a de cesse, tout au long de sa carrière, de chercher amour et reconnaissance auprès du public et des femmes. Quitte à parfois basculer dans les sombres excès d’une personnalité tourmentée.

Cloclo ou le destin tragique d’une icône populaire française, décédée à l’âge de 39 ans qui, plus de trente ans après sa disparition, continue de fasciner…

L’autre actu des acteurs de « Cloclo » :

Jérémie Renier sera bientôt à l’affiche du prochain film de Bertrand Bonello « Saint Laurent » dont la sortie est programmée pour le 24 septembre 2014. Il y interprétera le rôle de Pierre Bergé aux côtés de Gaspard Ulliel (Yves Saint Laurent) et Léa Seydoux (Loulou de la Falaise).

Benoît Magimel tourne actuellement dans « On voulait tout casser », une comédie réalisée par Philippe Guillard. Cette coproduction de TF1 Films Production met également en scène Kad Merad et Vincent Moscato.

Quant à Ana Girardot, elle tient l’un des rôles principaux dans « Le Beau Monde » de Julie Lopes-Curval, actuellement au cinéma. On la retrouvera également dans La prochaine fois je viserai le cœur, un film réalisé par Cédric Anger, avec Guillaume Canet (sortie prévue le 19 novembre 2014)

Source : Communiqué/dossier presse TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces