Les Brangelina : ils veulent un 7ème enfant



0
(0)

Ils sont déjà à la tête d’une tribu de 6 enfants et pourtant ils n’en ont visiblement pas assez. Brad Pitt et Angelina Jolie envisagent en effet d’agrandir leur « petite » famille. En même temps c’est pas comme si c’était la première qu’ils évoquaient cette possibilité.


Annonces

Nos jeunes mariés – pour ceux qui ont loupé quelque chose ils se dit OUI le 23 Août dernier dans le Var –  seraient désormais prêts à accueillir un 7eme enfant. Il rejoindrait ainsi Shiloh ,Vivienne, Knox (leurs 3 enfants naturels), Maddox, Pax et Zahara (les 3 enfants qu’ils ont adopté).

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

A en croire la version britannique du magazine Closer, le couple souhaiterait de nouveau adopter. Angelina Jolie aurait même déjà sa petite idée sur la question.

Son récent voyage à Bosnie l’aurait définitivement convaincue d’adopter un enfant originaire de ce pays. Le couple serait d’ailleurs déjà en contact avec un orphelinat.


Annonces

Une source proche des Brangelina a déclaré au magazine que la famille était leur priorité absolue et qu’ils avaient la ferme intention de rapidement la compléter en aidant encore une fois un enfant dans le besoin.

Et de préciser qu’ils auraient ensemble décidé que ce 7ème enfant serait leur dernier.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces