« Lucy » passe une 5eme semaine en tête du box-office



0
(0)

Mais où s’arrêtera t-il ? Le dernier film de Monsieur Luc Besson « Lucy » confirme plus que jamais son succès en s’adjugeant la première place du box-office français pour la 5eme semaine consécutive ! On avait pas vu ça depuis longtemps.


Annonces

La semaine dernière il a encore convaincu 264 029 spectateurs, ce qui porte son cumul à 4 500 298 . Il confirme ainsi son statut de plus gros succès de l’été dans les salles françaises.

© EUROPACORP
© EUROPACORP

Annonces

En tête des premières séances parisiennes la semaine dernière, le film « Hippocrate » de Thomas Lilti s’adjuge un belle seconde place. Pour sa première semaine en salles il a réuni 238 994 personnes.

Toujours troisième le film des studios Marvel  « Les Gardiens de la Galaxie » continue son joli parcours. En 4eme semaine le film n°1 de l’année aux Etats-Unis totalise 165 359 nouvelles entrées pour un cumul de 1 981 892. La barre des deux millions n’est donc plus qu’une simple formalité.


Annonces

Pour le film de Brett Ratner « Hercule » c’est déjà la dégringolade.  La fréquentation chute de 64% en une semaine. 160 098 spectateurs sont tout de même allés le découvrir soit un total de 607 487 après deux semaines d’exploitation.

Et c’est le film de Scott Derrickson  « Délivre-nous du mal » qui complète le top 5. 143 362 personnes ont décidé d’aller se faire peur avec ce film d’horreur américain.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces