Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 11 septembre



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de mercredi, au sein de la maison des secrets.

La quotidienne débute sur Nathalie qui a accepté, la veille, la demande en mariage de Vivian. La nuit semble avoir semé le doute dans l’esprit de la candidate, qui reconnait avoir mal dormi, à cause de son << incertitude >>, concernant une possible union avec le jeune homme. Pour Vivian, la décision n’est entaché par aucun doute. Pour lui, il est évident que c’est la bonne décision, mais Nathalie, bien qu’étant envieuse de croire aux mêmes choses que lui, n’arrive pas à s’y faire.

Capture TF1
Capture TF1

ANNONCES

Julie décide d’aller discuter avec Nathalie, ayant bien senti un malaise. La candidate lui révèle avoir été choqué, suite à la demande de Vivian. Pour Julie, le candidat ne pourrait pas être plus << sincère >> envers Nathalie. Mais, cette dernière en est convaincue, si Vivian pense savoir ce qu’il veut, il changera forcément d’avis avec le temps. La candidate en rajoute une couche en avouant à Julie qu’elle aurait dû se laisser un délai de quelques jours, pour réfléchir. Julie prend conscience que Nathalie a dit oui pour ne pas blesser le jeune homme. Elle espère que la candidate sera franche avec lui, qui risque de fortement souffrir de la situation. Néanmoins, Julie pense que Nathalie a raison d’être réaliste. Dans le confessionnal, Nathalie reconnait se poser beaucoup de questions sur le sujet.

De son côté, Aymeric a bien du mal à croire que Vivian va épouser Nathalie. Pour Vivian, c’est une façon d’apporter une journée de bonheur à Nathalie, et de lui prouver tout son amour pour elle. Aymeric, quant à lui, pense que Vivian ne voit pas tous les aspects de la situation. Pour lui, il ne doit pas oublier qu’un jour, il aura peut être envie d’avoir des enfants, ou d’autres choses. Mais pour Vivian, ce qui compte, c’est d’être avec la personne que l’on aime, quoi qu’il arrive. Touché par les sentiments de Vivian, Aymeric décide de ne pas chercher davantage à lui ouvrir les yeux.


ANNONCES

La Voix demande ensuite aux habitants d’imaginer le futur de chaque couple de la maison des secrets. Julie voit Nathalie grand mère, en 2024. Pour elle, ce jour venu, Vivian aura un désir d’enfant, et finira par rompre avec Nathalie. Une vision que Nathalie trouve crédible, tandis que Vivian, lui, reste toujours convaincu par sa relation. Pour Leila, des turbulences seront à ressentir dès la première année, et celle ci n’hésite pas à lancer que Nathalie lui a confié ne pas être prête à se marier. Les propos de Leila troublent les habitants, qui estiment que ce n’est en aucun cas à Leila de faire ces révélations. Jessica ne comprend pas du tout l’objectif de Leila dans son discours. Quant à Nathalie, elle tient à souligner qu’elle ne pense pas que ce soit le désir d’enfant de Vivian qui pourrait les faire rompre. Etrangement, les propos négatifs de la maison donne envie à Nathalie de moins se poser de question.

Nathalie prend ensuite la parole pour expliquer sa difficulté à se projeter dans quelques années. Pour autant, et malgré le choc que lui a procuré la demande en mariage de Vivian, elle décide de révéler au jeune homme qu’effectivement, elle aurait aimé pouvoir avoir quelques jours de réflexion. Malgré tout, elle fini par expliquer que, finalement, elle n’a pas besoin de plus de réflexion, bien décidée à vivre le moment présent avec le candidat. Vivian est alors très rassuré.

Au tour du couple Aymeric et Leila d’être passé au crible. Pour Jessica, le couple ne vivra qu’un an, à moins que << Leila ne gagne l'aventure >>, lance t elle sur le ton de l’humour. Leila prend très mal les propos de Jessica, et l’attaque sur sa relation avec Geoffrey, plus tôt dans l’aventure. Au tour de Sara de donner son avis, et pour elle, Aymeric et Leila ne se connaissent pas assez pour être totalement amoureux. La candidate pense que le couple s’essoufflera d’ici 2015/2016. Mais alors qu’elle lance sa position, Leila l’attaque alors sur la relation furtive qu’elle a entretenu avec Stéfan, au début de l’aventure.

Leila prend à son tour la parole, pour parler de son couple. Pour elle, ils ont encore beaucoup de chemin à faire pour apprendre à se connaître, mais elle se voit réfléchir à avoir un enfant, avec lui, en 2019. Pour elle, elle sera enceinte en 2021, et pense qu’elle sera heureuse avec lui, jusqu’à la fin de sa vie. A son tour, Aymeric donne son point de vu, et il a visualisé deux possibles destins. L’un qui pourrait s’achever dès la sortie de l’aventure, et un autre, qu’il << espère >> vivre, à savoir une relation qui dure tout le temps. Pour Leila, il suffit de << vouloir pour pouvoir >>. La jeune femme est relativement agacée par le point de vu d’Aymeric.

Après l’activité, Jessica est encore un peu énervé des attaques de Leila, durant celle ci. Jessica explique à Aymeric que ça lui a beaucoup déplu, convaincue qu’il n’est pas compatible avec Leila. Aymeric, quant à lui, continu de penser que la jeune femme peut être parfaite pour lui. Pour Jessica, Aymeric ne se projette pas réellement en couple avec Leila. Vivian soutient Jessica dans ses propos, et la discussion semble amuser les trois candidats, même si Aymeric continu de prendre la défense de Leila, malgré tout.

Mais alors que les candidats rigolent ensemble, Leila semble percevoir que l’on parle d’elle. Jessica lui assure rigoler avec les garçons, mais Leila ne semble pas apprécier que l’on puisse tenir des propos sur elle. De son côté, Aymeric sait que Jessica et Vivian rigolaient, et surtout, que les deux habitants ne le connaissent pas suffisamment pour savoir si son histoire avec Leila pourra réellement durer, dans l’avenir.

Plus tard, La Voix a préparé aux habitants une soirée << rose >>. A peine la soirée débutée, le téléphone rouge se met à sonner. C’est Aymeric qui décroche, et qui se voit remettre un dilemme. Le jeune homme peut décider de diviser sa cagnotte par deux, afin de permettre à Leila d’accueillir sa meilleure amie, pour la soirée. Leila n’en revient pas, et court jusqu’au sas pour retrouver la jeune femme. Leila s’occupe ensuite de faire les présentations avec les autres habitants. Julie constate que l’amie de Leila est un << canon >> et s’interroge sur le fait de pouvoir être amie avec elle, sans être << mannequin >>.

La soirée se passe dans une très bonne ambiance, tandis que la meilleure amie de Leila veut s’isoler avec Aymeric, pour apprendre à le connaître mieux. La jeune femme confie au candidat qu’elle voit bien que Leila a les yeux qui pétillent pour lui. Aymeric lui avoue avoir de réels sentiments pour Leila, et la jeune femme tente de le pousser à ouvrir son coeur à sa meilleure amie. Julie et Jessica s’isolent ensuite avec la meilleure amie de Leila, pour en savoir plus sur la candidate. Les deux habitantes tentent de savoir quel est le style d’hommes de Leila, et apprennent qu’Aymeric pourrait correspondre à la candidate. Leila les rejoint, et Julie et Jessica ne cachent en rien les questions qu’elles ont posées à son amie.

Dès que Julie et Jessica partent, Leila demande à son amie si elles en ont demandés davantage. Et, pour le coup, même s’il n’y a rien de plus, Leila n’apprécie pas vraiment les questions de Julie et Jessica, pour autant, elle ne se laisse pas déstabiliser et préfère profiter de sa soirée. Il est temps pour sa meilleure amie de quitter la maison des secrets. Leila explique à Aymeric tout ce que son amie lui a dit sur leur relation, et remercie le jeune homme de lui avoir permis de la revoir. Les deux habitants se lancent alors un << je t'aime >>, chacun à leur tour. Aymeric en profite pour lui assurer qu’il ne << triche pas >> avec elle. Dans le confessionnal, Leila est heureuse d’avoir pu échanger son premier << je t'aime >> avec le candidat.

Après les pubs, Julie se trouve au confessionnal. Etant la seule candidate ayant encore son secret dans l’aventure, La Voix lui propose une mission secrète exceptionnelle, pour une valeur de 5000€, afin de protéger son secret. Sa mission est de faire croire qu’elle est, en réalité, une sorcière. Elle dispose de 48h pour se faire, et peut choisir de prendre un complice, pour l’aider. A sa sortie du confessionnal, elle s’en va retrouver Jessica pour lui expliquer sa mission. La jeune femme, sur le coup, ne comprend pas que c’est une mission, et pense que la candidate a fait une erreur en lui demandant à elle, car elle sait qu’elle n’a aucune crédibilité pour faire croire ce genre de choses aux autres.

D’ailleurs, alors que Julie laisse planer un doute sur son secret, auprès des habitants, Jessica fait sa première bourde en lançant << c'est une sorcière >>. Julie se rend compte qu’elle ne peut compter que sur elle pour s’en sortir, et lance aux habitants qu’elle aurait le pouvoir de leur << faire du mal >> si elle le désirait. Jessica s’en va retrouver Vivian, et lance à celui ci qu’elle a trouvé le secret de Julie. Quand elle lui annonce que la candidate fait de la sorcellerie, Vivian n’arrive pas à y croire un instant. Contrairement à Vivian, Sara semble plus ouverte à y croire.

De son côté, Julie explique à Aymeric que chaque 31 octobre, c’est sa fête. Aymeric n’est pas stupide, et fait vite le rapprochement avec Halloween, mais continue de douter des révélations de Julie. Cette dernière qui joue sur sa possible sortie prochaine, en lui confiant espérer que son secret soit découvert avant son départ. Malheureusement, la candidate a beau se montrer très explicite, Aymeric ne semble pas très réceptif. Pour autant, Julie lui lance de plus en plus d’indices, et lui répond à demi mot, tout en se défendant de ne pas pouvoir être nominée d’office, du fait qu’elle l’est déjà. Dans le confessionnal, Julie ne comprend pas, compte tenu de l’évidence des indices qu’elle lui a donné, qu’il ne comprenne pas.

Plus tard, Julie a l’idée de dire à Sara qu’il y a une présence dans la chambre où elle dort. Et alors que Jessica fait semblant de jouer le jeu, Sara semble de plus en plus convaincu de pouvoirs surnaturels en Julie. Cette dernière qui lance, d’un air d’avoir fait une erreur, que tant qu’elle sera là, personne ne craindra rien. Elle entre dans la chambre, et leur demande de ne pas écouter ce qu’elle va dire. Elle parle alors dans un faux dialecte, et Sara semble apeurée, bien soutenu par Jessica qui est complice de Julie. Vivian, quant à lui, semble moins ouvert à croire en tout ça, et essaie de faire réaliser à Sara que ce n’est pas possible. Julie espère que Sara prendra le risque de la buzzer, afin de gagner 5000€.

On se quitte avec Jessica et Julie, en pleine discussion sur le couple Aymeric/Leila. Pour Jessica, Leila est plus amoureuse du jeune homme, que l’inverse. Et pour en savoir davantage, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h15, sur TF1.

sondage

ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES