Mort de la Boule : les hommages…



0
(0)

Crédit photo © France 2 / Gilles SCARELLA.
Crédit photo © France 2 / Gilles SCARELLA.

Annonces

Comme Stars Actu vous l’a indiqué hier, Yves Marchesseau, alias la Boule de « Fort Boyard », est donc décédé ce week-end à l’âge de 62 ans des suites d’un cancer de l’oesophage. Une maladie qu’il avait publiquement évoqué cet été dans le cadre d’un entretien accordé à France Dimanche.


Annonces

Depuis l’annonce de sa disparition de nombreux hommages lui ont été rendus. Des milliers d’anonyme bien sûr mais aussi de nombreuses personnalités

A commencer par celui qui présente actuellement l’émission, Olivier Minne. Au micro d’Europe 1 il a fait part de son immense tristesse et a demandé au public de surtout retenir qu’il était un vrai gentil.

“Il était plein d’humour, plein de tendresse. C’est un homme gentil qui s’en est allé ! J’aimerais que les téléspectateurs retiennent cela : au-delà du personnage qu’il a su incarner, c’est un homme d’une grande qualité qui s’en est allé” a t-il notamment déclaré.


Annonces

Patrice Laffont, ancien animateur de ce grand jeu d’aventure de France 2, a également fait part de son émotion en déclarant à Télé 2 Semaines « Il était très raleur. C’était un mélange de bonhomie et de ronchonnage. Je suis très triste et je ne pensais pas qu’il était mal à ce point ». Et d’évoquer une passion qui les unissait tous les deux : la pétanque.

Quant à Anthony Laborde, alias Passe-Muraille, il s’est montré particulièrement ému au micro de RTL. C’est ainsi qu’il a déclaré « La Boule, c’était un ami, même plus qu’un ami… Moi je le considérais comme un membre de ma famille ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces