Nabilla devient chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste »



0
(0)

Nabilla rejoindra dés la semaine prochaine l’équipe de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » en tant que chroniqueuse pendant trois mois. C’est Cyril Hanouna lui-même qui l’a annoncé hier soir dans l’émission sur D8.


Annonces

capture D8
capture D8

Annonces

L’animateur a expliqué que Nabilla serait chroniqueuse « à l’essai » pendant trois mois.

« Je vais vous expliquer pourquoi j’ai proposé à Nabilla de faire un essai avec nous dans Touche pas à mon poste » a déclaré Cyril Hanouna face à ses chroniqueurs, qui à sa grande surprise était majoritairement pour cette arrivée.

« Nous ici on est pas fan de télé-réalité, on l’a toujours dit. On a toujours brocardé la télé-réalité. Et on s’est dit qu’il fallait quelqu’un pour défendre cette télé là, qui a beaucoup de succès auprès des jeunes. » a-t-il expliqué.


Annonces

« On s’est dit que Nabilla c’est quand même la plus grande star de télé-réalité et donc qu’il faudrait qu’elle nous dise pourquoi c’est une bonne idée, pourquoi c’est une bonne chose de faire de la télé-réalité. Et qu’elle nous donne son éclairage sur la télé, elle n’a que 22 ans »

Des explications qui sont loin d’avoir convaincu tous les téléspectateurs de « Touche pas à mon poste », qui ont été nombreux à réagir négativement sur les réseaux sociaux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces