Pourquoi David Pujadas n’a pas parlé du livre de Valérie Trierweiler



0
(0)

Des ventes records font du livre de Valérie Trierweiler « Merci pour ce moment » le best-seller de cette rentrée « littéraire » 2014-2015, un succès que personne n’avait vu venir.


Annonces

Et alors qu’ils sont de plus en plus nombreux à en dénoncer le contenu, et la méthode choisie par l’ex compagne de François Hollande pour régler ses comptes, David Pujadas a décidé d’expliquer pourquoi il avait refusé d’en parler dans son édition de 20 heures sur France 2.

Crédit photo © Laurent Denis / France 2
Crédit photo © Laurent Denis / France 2

Annonces

Dans le cadre d’un entretien accordé au Plus du Nouvel Obs, le journaliste assume de faire, avec la rédaction de France 2, de faire de choix et hiérarchiser l’information.

Pour lui ce livre que tout le monde s’arrache n’est autre que le « cri de douleur d’une femme meurtrie, le écit d’une liaison, qui nous ouvre l’intimité d’un couple ». Bref c’est de l’ordre du privé et uniquement du privé !


Annonces

Et de souligner qu’il s’agit d’un témoignage teinté d’amertume avec une volonté de faire mal.

Pas question pour la rédaction de « blanchir » ce livre, en l’érigeant en fait politique afin de ne pas encourager les Valérie Trierweiler de demain, qui susciteront à leur tour nos cris d’indignation.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces