Nikos Aliagas : il défend Nicolas Canteloup


Depuis la rentrée, Nicolas Canteloup en prend sérieusement pour son grade et commence à agacer un certain nombre de personnalités. Et après avoir provoqué la colère de Jean-Jacques Bourdin, l’humoriste et imitateur français s’est attiré les foudres du sénateur écologiste Jean-Vincent Placé.

Ce dernier n’a pas du tout apprécié l’imitation dont il a fait l’objet. Dans une interview accordée aux Inrocks, il a évoqué une caricature grossière tout en déplorant être victime de ce genre d’attaques depuis 37 ans.


ANNONCES

Et de préciser « Prendre un accent chinois aussi caricatural pour imiter quelqu’un qui a fait l’effort de s’intégrer, je trouve ça plus que limite »

nicolas-canteloup-et-nikos-aliagas


ANNONCES

Et parmi ceux qui ont tenu à réagir et à prendre la défense de Nicolas Canteloup, il y a son compère de TF1 Nikos Aliagas.

Au micro de Jean-Marc Morandini dans « Le grand direct des médias« , l’animateur de « The Voice » (TF1) et de « Sortez du cadre » (Europe 1) a notamment déclaré :

« Ces critiques sont la conséquence de la justesse de Canteloup. “Les polémiques ? C’est parce qu’il marche ! C’est bon signe, ça veut dire que Nicolas est dans son rôle (…) qu’il dérange est une bonne chose ».

Nikos a ensuite rajouté que c’est un peu l’époque qui voulait ça… une époque où les gens aiment se plaindre tout le temps. Et de rajouter « Nicolas Canteloup est dans son rôle, il respecte l’éthique de l’humour, je le défends bec et ongle ».

Jean-Vincent Placé comme Jean-Jacques Bourdin vont-ils devenir des cibles privilégiés de Nicolas Canteloup ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES