Jean-Jacques Bourdin s’en prend à Nicolas Canteloup…



0
(0)

©Europe 1
©Europe 1

Annonces


Jean-Jacques Bourdin est en colère et l’a fait savoir. Le journaliste s’est en effet énervé en direct hier matin sur RMC pour dire son ras-le-bol des imitations de Nicolas Canteloup qui, avant de revenir sur TF1 avec Nikos, fait chaque matin sa « revue de presque » sur Europe 1.


Annonces

Et c’est la nouvelle caricature de Nicolas Canteloup diffusée ce mercredi qui a provoqué cet excès de colère. Il faut dire que le célèbre imitateur n’a pas hésité à comparer la station rivale, entendez-par là RMC, de «Radio Marine Championne» .

Et c’est après qu’une auditrice lui reprochait justement d’avoir été agressif envers le vice-président du FN (ndrl : Florian Philippot) que Jean-Jacques Bourdin est sorti de ses gonds.

«Ce n’est pas ce que pense Nicolas Canteloup sur Europe 1. Ce Canteloup commence à me fatiguer et si ça continue comme ça je prendrai les décisions qu’il faut et j’irai l’attraper au collet et lui dire ce que je pense (…) Parce que je ne pense pas que ce soit un homme, franchement. Parce qu’attaquer les gens bassement, lâchement sans même que je l’aie rencontré une fois dans ma vie, moi, si ça continue, je peux vous dire que je réagirai comme un mec, vous m’avez compris.»


Annonces

Et de rajouter aussitôt «Non seulement,  c’est désolant, mais c’est insultant et moi je n’aime pas me faire insulter. Et si ça continue je ferais ce qu’il faut, que ce soit bien entendu, monsieur Canteloup. Parce que là, vraiment, je me mets en colère »

Estimant avoir été suffisamment calme jusqu’à présent Jean-Jacques Bourdon a prévenu qu’il ne se laisserait désormais plus faire car ne supportant pas que l’on puisse mettre en doute son intégrité et son honnêteté professionnelle.

Histoire de bien faire passer le message, Jean-Jacques Bourdin n’a pas hésité à mettre en garde Nicolas Canteloup directement sur Twitter « Canteloup me fatigue.. S’il continue je vais aller le « choper » à Europe 1 (…) Canteloup insulte toute une rédaction ça suffit (…) Canteloup insulte RMC et ses auditeurs ».

On se demande si Nicolas Canteloup va ou pas répliquer demain dans sa nouvelle « revue de presque ». A ses risques et périls en tout cas…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces