Retour gagnant pour « Crossing Lines » [audiences]



0
(0)

Comme nous vous l’avons annoncé dans le courant de ce mois d’Août, la série franco-américaine « Crossing Lines » faisait son grand retour hier soir sur TF1 pour une deuxième saison 100% inédite. Un retour salué par les téléspectateurs qui l’ont placée en tête des audiences de cette première partie de soirée du jeudi 11 septembre 2014.


Annonces

Toujours portée par William Fichtner, Marc Lavoine, Gabriella Pession, Tom Wlaschiha, Richard Flood, Lara Rossi et Donald Sutherland, elle a réuni en moyenne 4.2 millions de téléspectateurs soit 20% de l’ensemble du public, 22% des ménagères de moins de 50 ans et 27% des femmes de 35 à 59 ans. A noter que le premier épisode « 19 heures pour agir » a réuni 4.6 millions de téléspectateurs.

Retrouvez CROSSING LINES en replay sur MYTF1 et jeudi prochain dès 20h55 sur TF1.

crossing-line-saison2-1


Annonces


Annonces

France 2 prend la seconde place avec son magazine du jeudi soir « Envoyé spécial » présenté par Françoise Joly et Guilaine Chenu. Les sujets du jour ont suscité l’intérêt de 2.8 millions de personnes soit 12.6% des téléspectateurs.

M6 est juste derrière avec la diffusion pour la première fois en clair du film « Les infidèles ». Il a convaincu 2.7 millions de français mais affiche la même part d’audience que France 2 en raison d’une durée plus importante.

France 3 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs. En diffusant le film inédit de Gilles Legrand « Tu seras mon fils », elle a rassemblé 2.4 millions de téléspectateurs soit un peu moins de 11% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces