« RTT » prend la tête des audiences de ce 21 septembre



0
(0)

Capture bande-annonce TF1

Annonces

Malgré son statut de « rediffusion » c’est le film de Frédéric Berthe « RTT » avec Kad Merad et Mélanie Doutey dans les rôles principaux qui s’est assez largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 21 septembre 2014.


Annonces

C’est ainsi qu’il a réuni 5.3 millions de téléspectateurs soit 22% de l’ensemble du public, 29% des ménagères de moins de 50 ans et 31% des ménagères avec enfants.

France 2 prend la seconde place avec la rediffusion du film de Martin Scorsese « Les infiltrés« . Porté par Leonardo DiCaprio et Matt Damon, le long-métrage n’a pas réussi à profiter du carton d’audience de Nicolas Sarkozy au JT de 20 heures. Il n’affiche en effet que 3.50 millions de téléspectateurs en moyenne soit 16.1% de l’ensemble du public.

C’est la série de France 3 « Les enquêtes de Murdoch » qui complète le podium. Jusqu’à  3.5 millions de fans pour les deux premiers épisodes, deux inédits de la saison 7, soit 13.6% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

M6 est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec son magazine « Capital » présenté par François-Xavier Ménage. Le thème du jour « Dépenses du quotidien : l’impitoyable guerre des prix ! » a suscité l’intérêt de 2.8 millions de français soit 12.1% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces