« Saint Laurent » : en tête des premières séances !



0
(0)

Alors qu’il vient d’être sélectionné pour représenter la France aux prochains Oscars, le film de Bertrand Bonello « Saint Laurent » est sorti ce mercredi dans les salles françaises. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il commence plutôt bien sa carrière. Il s’ est en effet classé en tête des premières séances parisiennes, celle de ce mercredi 23 septembre 2014.


Annonces

Avec 2 087 entrées dans 25 salles de notre belle capitale, ce nouveau biopic porté par Gaspard Ulliel écrase les autres sorties du jour même s’il fait un tout petit moins bien que le film « Yves Saint Laurent » sorti en début d’année et qui avait convaincu 2991 personnes lors de ces mêmes premières séances.

Rappel du synopsis :  1967 – 1976. La rencontre de l’un des plus grands couturiers de tous les temps avec une décennie libre.Aucun des deux n’en sortira intact.

© 2014 Mandarin Cinéma – Europacorp
© 2014 Mandarin Cinéma – Europacorp

Annonces

Loin derrière les autres films ont plus ou moins bien résisté. C’est le film « ELLE L’ADORE » de Jeanne Herry avec Sandrine Kiberlain et Laurent Lafitte qui prend la seconde place avec 1 496 spectateurs pour 25 copies.


Annonces

Complète le podium « Avant d’aller dormir » de Rowan Joffe avec Nicole Kidman et Colin Firth dans les rôles principaux. Pas de quoi pavoiser pour autant puisque le film n’a réuni que 818 personnes réparties dans 15 salles.

En quatrième position on retrouve le film « Léviathan » d’Andreï Zviaguintsev. Seuls 502 spectateurs ont été convaincus (11 copies).

Mais la grosse déception du jour, et malgré l’incroyable buzz suscité par sa sortie, c’est le score réalisé par le biopic sur James Brown « GET ON UP« . Seuls 501 tickets ont été vendus lors de ces premières séances malgré une diffusion dans 14 salles parisiennes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces