Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 16 septembre



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de lundi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Vincent et Jessica, plus proches que jamais. De son côté, Julie interroge Eddy sur le style de femme de Vincent. L’ancien candidat lui révèle que le jeune homme serait totalement capable d’entamer une histoire avec Jessica. Julie redoute alors que Vincent reste plus longtemps dans l’aventure, de peur de voir son amie souffrir avec lui. Eddy s’en va ensuite questionner Vincent, pour savoir où il en est avec la candidate. Si Vincent n’en est pas au point de l’attendre à la sortie, il avoue tout de même espérer la revoir.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Vincent, Jessica et Vivian discutent ensemble, ensuite. Les deux garçons s’amusent à titiller Jessica sur sa façon de regarder Vincent. Vivian l’avoue dans le confessionnal, il n’a jamais vu Jessica craquer de cette façon pour un homme, pas même pour Geoffrey. Vincent interroge la jeune femme, et veut absolument savoir ce qu’elle pense de lui. Jessica reconnait le trouver << très beau >>, tandis que Vincent se contente de lui dire qu’elle est << très gentille >>. Ce côté fier plait beaucoup à Jessica, car elle n’aime pas la << facilité >>, en matière de relation.

Eddy, Aurélie et Vincent se rendent ensuite dans le confessionnal, afin de formuler la demande, auprès de La Voix, pour rester un jour de plus avec les candidats, dans la maison des secrets. Vincent voudrait rester pour Jessica, tandis qu’Aurélie espère pouvoir soutenir Julie, et enfin, Eddy veut soutenir Leila. La Voix accède à la demande des anciens candidats, et leur autorise donc de rester jusqu’au lendemain. Dès sa sortie du confessionnal, Vincent annonce la nouvelle à Jessica, qui s’en réjouit énormément.


Annonces

Le jeu de séduction se poursuit entre l’ancien candidat et Jessica. Cette dernière qui ne veut pas reconnaître qu’elle est charmée, mais qui lui avoue, malgré tout, être ravie de pouvoir voir s’il va se passer quelque chose entre eux. Vincent le reconnait, l’attitude de Jessica lui plait réellement. Vincent veut ensuite savoir si la candidate aimerait qu’il l’embrasse, mais celle ci préfère ne pas vraiment répondre, préférant jouer sur le doute. Dans le confessionnal, elle avoue tout de même qu’elle aimerait beaucoup l’embrasser.

Hier, Nathalie a remporté un accès à la salle des secrets pour peut être, obtenir la première place en finale de l’aventure. C’est face à Jessica qu’elle va devoir se battre, pour la remporter. Vivian motive tout naturellement Nathalie, qu’il espère réellement voir en finale. De son côté, Vincent pense que cela risque d’être difficile pour Jessica de battre Nathalie. L’ancien candidat lui souligne qu’elle ne doit plus penser à l’amitié qu’elle porte à Nathalie, pour gagner sa place. Pour l’encourager, il lui promet un cadeau si elle arrive à obtenir la place en finale.

Les candidats sont réunis au salon. La Voix revient sur le fait que Nathalie ou Jessica, sera le première finaliste de l’aventure, avant de les inviter à se rendre dans la salle des secrets. Stressées, les deux habitantes se rendent dans la pièce, tandis que les candidats peuvent les voir sur l’écran du salon. De là, Jessica et Nathalie découvrent ce qu’elles vont devoir faire. Dans la salle de bain de la maison, se trouve des motifs des signes du zodiaque. Dans la pièce des secrets, plus d’une vingtaine de signes du zodiaque sont exposés, tous en comportant des erreurs. Leur mission est donc de trouver le bon symbole, mais pour se faire, elles doivent retirer de l’argent de la cagnotte des candidats qu’elles veulent.

Nathalie décide de piocher dans la cagnotte de Julie, en se trompant, tandis que Jessica perd de l’argent de celle de Leila. Nathalie joue également avec l’argent de la candidate, ce qui commence à l’agacer. Aurélie tente de rappeler à Leila que c’est un jeu, et qu’elles font chacune leur tour. Alors que Leila est convaincue que Jessica ne pénalisera jamais Julie, Jessica choisi de piocher dans la cagnotte de celle ci, obligeant Leila à se taire. Contre toute attente, Jessica trouve le bon symbole, et remporte donc sa place en finale.

Jessica est ravie, et est vivement félicité par les autres habitants, ainsi que Vincent. De son côté, Nathalie est très déçue d’avoir perdue. Suite à cette victoire, les quatre autres habitants restant sont donc nominés cette semaine, et seront soumis aux votes du public. Vivian et Nathalie sont dépités de la victoire de Jessica, qui ne cache pas sa joie. Vivian a le sentiment que certains sont heureux de savoir qu’il sera, face à Nathalie, dans le sas cette semaine. Le couple continue tout de même d’espérer de ne pas être séparé, mais se rassure en se disant que l’un des deux le représentera forcément à la finale.

Alors que Leila lance que de toute façon, s’ils se retrouvent à deux en finale, ce sera comme voler la place d’un autre, Nathalie explose en lui demandant de se taire. Leila n’accepte pas que Nathalie puisse penser autrement, et fini par les solder d’être << ridicules >>. Entre les deux candidates, le torchon brûle. Alors que Leila souligne avoir dû les << supporter >> tout le long de l’aventure, Vivian lui rappelle qu’elle est la seule à ne pas << s’entendre avec tout le monde >>. Leila provoque Nathalie sur sa peur d’être séparée de Vivian, et est convaincue que si la candidate s’énerve, ce n’est que pour ça.

Alors que Nathalie tente de lui expliquer que c’est pénible de recevoir des petites piques en permanence, Leila ne veut rien entendre. Nathalie lui souligne alors que c’est une << tactique >> qu’elle use depuis le début, et qu’elle trouve fatigante à force. Leila, quant à elle, pense que c’est Nathalie qui joue un jeu, cette dernière qui tente de rester calme. Finalement, Nathalie fini par quitter la conversation, tandis que Vivian tente de défendre Nathalie, mais Leila n’est pas prête de se détendre. Dans le confessionnal, l’habitante en est convaincue, c’est la nomination du couple qui rend Nathalie et Vivian tendus.

Plus tard, et alors que la soirée a débutée, le jeu de séduction entre Vincent et Jessica reprend de plus belle. La candidate profite de sa soirée avec le jeune homme, et pense poursuivre un bon moment ce jeu de séduction. Vincent s’isole ensuite avec elle, pour discuter, calmement. Le jeune homme se désole un peu de ne pas avoir fait partie de la même saison que Jessica, mais cette dernière lui souligne que ça ne pose pas vraiment de problème, puisqu’ils sont ensemble, à ce moment précis.

Jessica va jusqu’à lui lancer que, de par sa présence dans la maison des secrets, il n’est pas impossible d’entamer une relation. Pour autant, Jessica reste très évasive, malgré toutes les questions que lui pose Vincent. La jeune femme lui révèle avoir également eu des préjugés sur lui, tout en ayant envie de lui faire confiance. Finalement, la discussion se solde par un premier baiser. C’est ensuite dans la chambre que Vincent et Jessica poursuivent leur rapprochement. Vincent propose à la candidate de dormir avec lui, ce qu’elle accepte rapidement. Dans le confessionnal, le jeune homme reconnait adorer la candidate, et espérer la revoir dans l’avenir.

Après les pubs, Nathalie et Vivian sont appelés au confessionnal. La Voix revient sur leur capacité de grands joueurs dont ils ont fait preuve, et leur propose de se jouer une nouvelle fois des habitants de la maison, à travers une nouvelle supercherie. Pour 10000€ à se partager, ils reçoivent la mission secrète exceptionnelle de faire croire à leur rupture officielle. Ils disposent ainsi de la semaine, jusqu’à vendredi pour faire croire aux autres candidats, que l’aventure leur a ouvert les yeux sur leur relation. Sans surprise, Nathalie et Vivian décident d’accepter cette mission.

Peu de temps après, Vivian s’en va trouver Julie, pour la questionner sur sa demande en mariage et ce que pourrait en penser Nathalie. Pour Julie, Nathalie a simplement eu peur de lui dire non devant tout le monde. Vivian lui lance alors que, malgré l’amour qu’il lui porte, il se sent se détacher de Nathalie à chaque fois qu’elle semble douter de leur couple. Vivian enfonce le clou en se demandant si Nathalie est vraiment sincère. Aurélie, qui a rejoint la discussion, lui propose d’aller sonder Nathalie, afin d’en savoir plus. Julie et Nathalie ne semblent pas douter que le jeune homme puisse se détacher de Nathalie.

Aurélie propose ensuite à Nathalie d’aller discuter, seule à seule. L’ancienne candidate questionne alors Nathalie sur son couple. La candidate lui avoue que l’aventure lui a fait un peu changer d’avis sur Vivian, notamment à cause du rôle de mère qu’elle a dû jouer avec lui. Elle reconnait ensuite ne pas se voir encore avec Vivian dans cinq ans, et insiste sur le côté << gamin >> du caractère du jeune homme. Aurélie estime que Nathalie a totalement raison. Pour Aurélie, cela doit être très << difficile >> pour la candidate de se retrouver dans cette situation. L’ancienne candidate lui souligne ensuite qu’elle << mérite beaucoup mieux que ça >>. Toujours dans son personnage, Nathalie feint l’émotion, et tombe dans les bras d’Aurélie, avant d’être rejoint par Eddy.

Les deux anciens candidats sont aux petits soins avec Nathalie, et se montrent très compatissants face à sa douleur. Plus tard, Nathalie et Vivian profitent d’une seconde tout seuls, pour s’informer sur leur stratégie respective. Vivian n’en revient pas d’apprendre que Nathalie a déjà pleuré, et s’amuse à se sentir devancé sur ses qualités d’acteur. Mais alors que le couple discute, Eddy et Julie entre dans la pièce. Si Nathalie et Vivian changent vite de sujet, Julie lui demande pourquoi elle était en train de << rigoler >>. Vivian est énervé, ayant l’impression que leur mission est << grillée >>. Finalement, le couple entame une discussion houleuse, et plonge dans une véritable dispute.

On se quitte sur Jessica, Eddy et Julie, en grande discussion avec Nathalie. Les habitants conseillent à la candidate de véritablement rompre avec Vivian, afin qu’elle puisse s’épanouir dans ce qui pourrait être une réelle relation. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h15, sur TF1.

sondage

Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces