Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 4 septembre



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de mercredi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Aymeric, plus heureux que jamais de pouvoir revivre avec Leila. Cette dernière qui est également enchantée d’être revenue dans la grande maison. Aymeric reconnait, dans le confessionnal, qu’il considère la candidate comme sa << petite princesse >>, et qu’elle a pour effet de le rendre plus romantique. D’ailleurs, le jeune homme prépare le petit déjeuner à sa belle, avant de lui apporter dans le jardin. Leila est très touchée de l’initiative d’Aymeric, et reconnait avoir été très surprise de son attention. Les deux habitants se retrouvent donc dehors, en pleine discussion sur le grand retour de la jeune femme. Cette dernière explique à Aymeric qu’après avoir pu vider son sac la veille auprès des autres habitants, cela lui a fait du bien.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Mais alors que les amoureux sont en train de discuter, Stéph et Sara s’assoient non loin d’eux, ce qui pousse le couple à changer de place. Une fois seul, Sara et Stéph discute justement du couple. Le candidat va jusqu’à expliquer ne pas trop croire en leur relation. De leur côté, Aymeric et Leila évoquent également le sujet de Sara et Stéph. Pour Leila, Sara n’est pas totalement honnête quand elle dit voir Stéph comme un grand frère. D’ailleurs, pour Aymeric, Stéph n’est pas du tout attiré par la jeune femme. Alors qu’ils discutent encore, Stéph passe à nouveau par là. Aymeric et Leila tentent de lui faire comprendre qu’il faudrait être plus clair avec Sara concernant sa proximité avec lui. Mais le candidat estime n’avoir jamais été ambiguë avec elle.

Alors que Stéph s’en va, Leila et Aymeric reprennent de plus belle la discussion sur le jeune homme. Et pendant ce temps, Vivian est caché dans les herbes, afin de pouvoir espionner la conversation. Ce n’est qu’au moment de retourner dans la maison, que le couple découvre la présence de Vivian, qui en profite pour les narguer d’avoir su, une fois encore, les épier.


Annonces

La Voix réuni les habitants dans le salon, et leur explique que Julie va devoir protéger son secret, durant la journée. En effet, les habitants qui peuvent encore buzzer cette semaine, peuvent récupérer un indice chacun sur son secret. Julie est appelée à la salle des blasons, et découvre dans l’un d’entre eux deux boîtes et une enveloppe. Elle ouvre cette dernière et y trouve trois indices sur son secret qui sont << Cerveau >>, << Replay >>, et une carte mémoire. La jeune femme va devoir choisir les indices, et les placer, tour à tour, dans la boîte de son choix. Ensuite, elle devra convaincre l’habitant en face d’elle d’ouvrir la boîte vide.

C’est l’indice << Replay >> que Julie choisi. Cette dernière choisi de donner la bonne réponse à Leila, qui a bien du mal à lui faire confiance. Pour autant, elle doit faire un choix, et décide de ne pas suivre les conseils de Julie. Elle trouve donc la boîte vide, ce qui satisfait Julie, qui protège un peu mieux son secret. Face à Aymeric, Julie choisi l’indice << Cerveau >>. Aymeric rejoint la jeune femme dans la salle des blasons. Julie tente de convaincre Aymeric de choisir la mauvaise boîte. Aymeric décide de prendre l’autre, et découvre l’indice qu’elle contient.

Aymeric propose alors à Julie de ne pas dire aux autres qu’il a trouvé l’indice. De retour dans le salon, il fait croire à chacun qu’il s’est trompé. En effet, le jeune homme est joueur, et préfère garder ses indices pour lui, et uniquement pour lui. Il s’en va s’isoler dans la chambre, et fait semblant d’être très déçu de ne pas avoir mis la main sur l’indice. Il insiste auprès de Leila sur le fait qu’ils auraient pu en avoir deux, si la jeune femme et lui avait trouvé l’indice. Leila ne doute pas un instant de la sincérité de son amoureux.

A Nathalie, Julie décide de donner la bonne boîte, qui l’écoute. En lui révélant le bon emplacement, Julie espérait que Nathalie, loyale, choisirait de ne pas le prendre. Malheureusement pour elle, Nathalie a a récupéré cet indice. De retour dans le salon, Nathalie fait le même choix qu’Aymeric, en ne révélant pas qu’elle a son indice. Aymeric est suspicieux, et décide de tenter de la fouiller. Le fait que Nathalie ne veuille pas que le candidat regarde dans son dos, fait qu’Aymeric est convaincu qu’elle a menti. De son côté, Julie a perdu deux indices sur son secret, et peut retourner dans la maison.

Plus tard, Nathalie décide de détruire l’indice qu’elle a eu sur le secret de Julie. Pour se faire, Nathalie et Julie décident d’en faire de véritable confettis. Mais, par peur que les autres habitants puissent recoller chaque petit morceau, Julie décide de jeter son indice au delà de la barrière de la maison. Aymeric est un peu déçu, car il espérait bien négocier cet indice. Il faut dire que le candidat espère trouver prochainement le secret de Julie.

Les candidats sont réunis au salon. La Voix leur annonce qu’Aurélie et Zelko, tous les deux participants à la saison 5, vont venir leur rendre visite. Les habitants sont ravis de l’apprendre, surtout pour Vivian, qui est impressionné à l’idée qu’Aurélie ai su garder son secret pendant 10 semaines, durant son aventure.

Il est temps pour Aurélie et Zelko de faire leur grand retour dans la maison. Les habitants découvrent la décoration très sauvage du jardin, qui leur plait beaucoup. Mais alors qu’ils profitent du cadre, La Voix leur lance un << Freeze >> qui les contraint de ne plus bouger. Vivian étant en très mauvaise posture sur un hamac, c’est l’hilarité générale. Aurélie et Zelko entrent dans la maison, et saluent les habitants, en attendant qu’ils puissent bouger. Aurélie s’amuse à mettre du rouge à lèvres à Aymeric, profitant de son immobilité. Dans la foulée, Aurélie s’en va visiter la maison, tandis que Zelko préfère attendre que les habitants puissent bouger à nouveau.

Les habitants peuvent à nouveau bouger, et saluent enfin les anciens candidats. Aurélie revient sur le fait que l’aventure touche à sa fin. Avec Zelko, elle est bien décidée à motiver ses troupes. La soirée débute, dans une bonne ambiance, entre les habitants et les anciens candidats. Si Sara tente désespérément d’attirer l’attention de Stéph, le jeune homme ne semble pas avoir envie de répondre à ses attentes. Pour la plupart des candidats, Sara ne devrait pas se montrer si << collante >>.

Mais alors que la soirée bat son plein, Aurélie s’en va discuter avec Sara, afin de lui souligner d’arrêter d’être un peu trop collé au candidat. Aurélie lui explique que Stéph est probablement attiré par la candidate, et lui conseille alors de jouer la carte du rapprochement avec Zelko, afin de voir la réaction de Stéph. Sara, qui s’estime être une grande joueuse, décide de s’exécuter et n’hésite pas à sortir le grand jeu à Zelko, en dansant de façon très sensuelle avec lui. Dans le confessionnal, Stéph ne comprend pas forcément ce qu’a à gagner Sara de se rapprocher de Zelko. Aurélie tente de savoir ce que Stéph en pense, mais le jeune homme est catégorique, Sara restera une pote.

Après les pubs, Aurélie a décidé de s’isoler avec Nathalie, pour discuter avec elle. La jeune femme veut savoir où en est la candidate avec Vivian. Nathalie lui confie alors que le fait de trop jouer le rôle mère/fils, lui fait parfois oublier que Vivian est un homme, et non un gamin. Aurélie lui explique ensuite qu’elle ne pense pas qu’elle se serait rapproché d’Aymeric à un moment donné, si avec Vivian tout allait bien. Aurélie en rajoute en revenant sur le fait que Nathalie a bien mis la langue avec Aymeric en l’embrassant. Aurélie met de l’huile sur le feu, en lui soulignant les possibles réactions pleines de jugements des autres habitants en découvrant leur secret. Nathalie avoue qu’elle s’inquiète beaucoup de ça, mais insiste tout de même sur le fait que Vivian n’est pas aussi immature dans la vie de tous les jours. Néanmoins, Nathalie reconnait, dans le confessionnal, qu’elle redoute que Vivian ai du mal à sortir de son personnage.

Plus tard, Aurélie décide d’aller discuter avec Vivian, afin de revenir sur son aventure. La jeune femme explique au candidat que Nathalie a bien mis la langue avec Aymeric, ce qui blesse beaucoup Vivian, qui n’avait jamais douté de la version que Nathalie lui avait donné. Vivian décide d’aller trouver Nathalie, et veut savoir la vérité. La candidate décide de continuer à nier, et lui dit qu’il verra bien les images à un moment ou à un autre. Ensuite, elle lui explique qu’ils ont fait semblant de mettre la langue, ce qui agace profondément Vivian. Ce dernier veut savoir ce qu’Aurélie lui a dit, et commence à avoir du mal à se contenir lorsque Nathalie refuse de lui répondre. Le ton monte entre les deux, et Nathalie préfère arrêter la discussion, ayant le sentiment qu’il soit trop visible que ce soit une véritable dispute de couple. Dans le confessionnal, Nathalie explique ne pas avoir envie de parler de ça avec Vivian.

Le jeune homme veut savoir si Nathalie l’aime toujours autant, mais la candidate ne veut pas lui répondre. Vivian va jusqu’à lui parler de mariage, et Nathalie lui souligne qu’il n’en est pas question. Vivian a le sentiment que Nathalie s’est perdue dans son rôle, et si Nathalie a exactement dit ça à Aurélie, elle préfère ne pas répondre sur la question. Vivian, quant à lui, est très déçu et redoute de pouvoir éventuellement perdre celle qu’il aime.

Avant de partir, Aurélie adresse un dernier mot aux habitants, en leur souhaitant d’avoir réussi à leur faire comprendre de finir l’aventure sans regret. Un discours largement soutenu par Zelko. Les deux anciens candidats s’en vont, après avoir dit au revoir aux habitants. Pour Vivian, cette visite lui a permis de comprendre où en était Nathalie vis à vis de lui. Malgré cet accrochage durant la soirée, les deux amoureux se retrouvent seuls, et s’embrassent dans la chambre. Nathalie lui avoue alors la difficulté de le voir, quotidiennement, tel un gamin. Dans le confessionnal, Nathalie reconnait avoir pris conscience de leur différence d’âge.

On se quitte sur La Voix qui annonce que les habitants vont recevoir la visite d’Anaïs et Eddy. Et pour savoir comment se déroulera cette visite, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h15, sur TF1.

sondage

Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces