George Clooney et le scandale des écoutes téléphoniques !!



0
(0)

Après son film de guerre  « Monuments Men« , George Clooney a décidé de passer à un tout autre registre pour sa prochaine réalisation. L’acteur et réalisateur américain vient en effet d’être choisi par Sony Pictures pour adapter sur grand écran le livre de Nick Davies « Hack Attack » !

« Hars Attack », KEZAKO ? Comme le précise Europe 1, il s’agit du livre d’un journaliste du quotidien « The Guardian » qui met en lumière l’énorme scandale des écoutes téléphoniques qui a secoué la Grande-Bretagne il y a quelques années.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Né au sein de l’empire médiatique de Rupert Murdoch, ce scandale a entraîné la fermeture du tabloïd «News of the World».

Dans ce livre, et donc dans ce film à venir, vous saurez tout – ou presque – sur ce piratage massif de milliers de boîtes vocales dont ont été victimes des politiciens, de nombreuses personnalités mais aussi de simples anonymes.


ANNONCES

Comme George Clooney l’a lui même déclaré « mensonge, corruption, chantage au plus haut niveau de l’état et dans le plus grand journal de Londres  » seront au programme de ce film dont on ne connaît pour l’instant ni le titre ni la date de sortie.

Le tournage devrait débuter dans le courant de l’année 2015.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES