Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 5 septembre



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de jeudi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Vivian, qui décide de poser un faux serpent sur le lit de Leila, ce qui ne fait pas énormément rire la demoiselle. Il fait la même chose à Julie, ce qui semble l’agacer également. La jeune femme le trouve un << peu lourd >>, mais reconnait tout de même apprécier le fait qu’il fasse rire toute la maison.

Aujourd’hui, le secret de Vivian et Nathalie est en danger. La Voix leur demande de se rendre au confessionnal. Dans le salon, La Voix explique aux autres habitants qu’ils vont pouvoir poser la même série de questions aux deux candidats, sans qu’ils ne puissent se consulter. Aymeric est ravi de cette idée, espérant pouvoir trouver le secret de Nathalie et Vivian. Dans la foulée, tout le monde écrit des questions, et reçoivent, tour à tour, les deux candidats.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Nathalie est la première à se lancer, et Aymeric veut savoir comment s’entend Vivian avec ses sœurs. Si Nathalie s’en sort relativement bien, Vivian a bien du mal à s’en sortir sur ses réponses. Julie veut également savoir le rôle que joue la personne qu’il a rencontré durant le sas. Si Vivian s’en tient à une personne importante, Nathalie explique que c’est la cousine du jeune homme. Concernant son père, Vivian s’engouffre un peu plus sur la description de celui ci, ce qui n’échappe pas à Julie. Nathalie et Vivian joue sur une forte émotion pendant les questions. A tel point que le jeune fait semblant de pleurer pour éviter de dire n’importe quoi, ce qui semble très efficace sur les autres candidats. Stéph lui explique même qu’il n’est pas obligé de répondre aux questions qui le font souffrir.


Annonces

L’interrogatoire terminé, Vivian respire à nouveau. Les habitants se réunissent ensuite pour comparer les réponses qu’ils ont récupérés. Dans le confessionnal, Julie pense avoir perçu que Vivian et Nathalie sont << les plus gros menteurs de France >>. En effet, les habitants ont constatés certaines contradictions dans le discours des deux candidats. Pour Aymeric, Nathalie s’est montré plus sincère que Vivian, mais il ne veut pas partager ses idées avec les autres, espérant être le vainqueur du secret.

Nathalie et Vivian sont à nouveau au confessionnal. La Voix leur explique alors que durant le prime, de nombreux indices sur leur secret, seront donnés aux habitants. Ensemble, ils peuvent découvrir la vidéo subliminale que les autres habitants pourront voir durant le prime. Pour Nathalie, il est certain que leur secret va être trouvé, notamment car l’on voit un couguar dans la séquence. Vivian n’est pas davantage rassuré, car il pense également voir un lourd danger peser sur lui.

Plus tard, La Voix annonce aux habitants qu’ils vont recevoir la visite d’Eddy et Anaïs, ayant participé à la saison 7 de Secret Story. Aymeric se réjouit de rencontrer les deux anciens candidats. Il est d’ailleurs temps pour Eddy et Anaïs d’intégrer la maison, pour la soirée. La Voix informe les habitants que leurs invités arrivent, et à peine sortis dans le jardin, La Voix lance un << freeze >>. Eddy et Anaïs s’amusent à porter Sara pour la mettre en face de Stéph, et les faire s’embrasser de force. Ensuite, les deux anciens candidats servent un verre d’eau, et Anaïs s’en va le renverser sur Leila. Eddy, quant à lui, déshabille Vivian, qui est toujours immobile. La Voix décide de donner la permission aux candidats de bouger à nouveau.

Eddy et Anaïs saluent réellement les habitants, et décident d’aller découvrir la maison des secrets. Eddy s’isole avec Vivian pour lui demander comment se déroule son aventure. L’ancien candidat lui promet son aide pour protéger son secret. Pour se faire, Eddy lui propose de le draguer, afin que Vivian se montre réceptif, et éloigne encore un peu plus les doutes sur son secret. Eddy entre dans son jeu, et commence à se montrer très flatteur envers Vivian, devant tout le monde. Nathalie, qui ignore la stratégie, explique dans le confessionnal que ce serait une aubaine de pouvoir le mêler à leur stratégie.

Eddy propose ensuite des cours de danse devant les autres habitants, amusés. D’ailleurs, Jessica a cru voir un jeu de séduction entre Eddy et Vivian, ce qui la surprend, puisqu’elle a toujours entendu Vivian parler de femmes, et jamais d’hommes. Une fois seul avec Leila, Vivian avoue à la jeune femme qu’il trouve Eddy très beau. Vivian s’en va retrouver Eddy dans le jardin, et s’isole avec lui. Du côté des habitants, la discussion tourne autour du rapprochement entre les deux. D’autant plus qu’à l’abris d’être entendu, Eddy et Vivian font vraiment semblant d’être très tactiles. De son côté, Nathalie fait mine d’être très mal de voir son fils se rapprocher d’un homme. D’ailleurs, les autres habitants ne doutent pas un instant être en train de se faire avoir par une stratégie. Pire encore, Leila est même heureuse pour le jeune homme qu’il s’affirme ainsi.

Jessica s’en va trouver Vivian, convaincue d’avoir remarqué son homosexualité, et veut comprendre pourquoi il ne lui en a pas parlé avant. Mais alors que Vivian tente de faire croire que c’est par respect pour sa mère, et surtout parce qu’il a peur d’être rejeté, Jessica insiste sur le fait qu’elle avait des doutes sur ses préférences, depuis bien avant la visite d’Eddy. Elle insiste ensuite sur le fait d’aimer le jeune homme tel qu’il est, et Vivian s’excuse de ne pas lui avoir dit son << homosexualité >>. Jessica s’avoue très touché des révélations du jeune, dans le confessionnal. Plus tard, Nathalie, et les autres habitants, expliquent à Vivian qu’ils continueront de l’apprécier. Pour enfoncer le clou, Vivian révèle alors sa fausse homosexualité. Une stratégie que Nathalie appelle un << vrai coup de maître >>.

Plus tard, Leila et Aymeric sont toujours plus proches que jamais. Mais cela a tendance à agacer Jessica, qui n’a pas le sentiment qu’Aymeric soit vraiment sincère. Afin d’être sûr que le jeune homme est franc, elle demande à Anaïs de le tester. Anaïs se lance dans la foulée, et propose au jeune homme de danser avec lui. Pendant ce temps, Leila ne semble plus du tout apprécier sa soirée, n’étant pas ravi de voir le jeune homme danser avec Anaïs. Dans le confessionnal, Leila reconnait avoir eu énormément de peine de voir Aymeric se comporter ainsi. D’ailleurs, elle avoue qu’elle a toujours pensé que le candidat est un << coureur de jupons >>.

Après les pubs, Anaïs a bien remarqué que Leila ne semble plus dans l’ambiance, et s’en va lui demander comment elle va. Mais la jeune femme lui explique aller bien, mais un peu fatiguée. De son côté, Aymeric a remarqué que Leila semble faire la tête, ce qui l’énerve un peu. Dans le confessionnal, Leila avoue être très jalouse, et surtout ne pas avoir apprécié d’avoir vu le jeune << draguer >> Anaïs.

Il est temps pour Eddy et Anaïs de quitter la maison des secrets. A peine partis, Leila ne peut s’empêcher de penser à ce qu’il s’est passé avec Aymeric. Ce dernier qui s’en va la retrouver, convaincu qu’elle lui reproche quelque chose. C’est avec beaucoup d’ironie qu’elle lui répond qu’il n’y a pas de problème et qu’il est la << perfection totale >>. Le jeune homme est alors conscient qu’il va devoir tenter de se rattraper. Il s’en va dans la chambre, et Jessica semble penser que le candidat n’est pas totalement sincère avec Leila. Elle lui demande s’il ne trouve pas que c’est un peu << déplacé >>, mais cela énerve un peu le jeune homme, qui se défend de n’avoir dansé que pour s’amuser. Pour Jessica, si Leila le pardonne, c’est qu’elle a beaucoup de sentiments pour lui, mais elle reste convaincue que ce serait une erreur.

Aymeric décide d’aller chercher Leila, et lui expose les choses clairement en lui demandant quel est le problème avec Anaïs. Leila lui lance alors un << pour toi c'est normal ? >>. Aymeric lui explique alors que ce n’était qu’une danse, et rien de plus. Mais Leila lui explique que ça l’a dérangé profondément. Elle s’en va ensuite dans la chambre, et c’est Julie qui tente de comprendre ce qui a tant blessé la jeune femme. Alors qu’elle discute de ce qu’elle a ressentie, Aymeric débarque dans la pièce, et demande à Leila d’arrêter de parler de ça, estimant que c’est << n'importe quoi >>.

Pour le candidat, il n’est pas normal que cette histoire dure pour une simple danse. Le ton monte entre les deux candidats. Leila se défend de ne rien lui avoir dit de méchant, mais Aymeric n’écoute plus la jeune femme, estimant ne pas avoir été trop loin. Julie et Vivian tentent de calmer les tensions, ce qui fait penser à Aymeric que tout le monde le prend pour le << méchant >> de l’histoire. Sara lui explique ensuite qu’il a une image de séducteur, et que la situation ne l’a pas aidé.

A ce moment, Leila explose sur Sara, car elle estime qu’elle n’a pas à s’en mêler. Le torchon brûle entre les deux jeunes femmes, qui se hurlent dessus. Tout le monde essaie de calmer Leila et Sara, mais cette dernière ne comprend pas la réaction de Leila, puisqu’elle l’a défendue. De son côté, Leila s’isole avec Vivian, mais est toujours très en colère, allant jusqu’à envisager se séparer d’Aymeric. Vivian tente de la calmer du mieux qu’il peut, mais Leila en est au point de penser que sa relation avec Aymeric gâche leur amitié. A force d’insistance, Vivian arrive malgré tout à faire en sorte que la jeune femme se calme, même si elle semble perdu sur sa relation avec Aymeric. Jessica rejoint ensuite la jeune femme, et se rend compte qu’elle a mis un peu le bazar entre le couple. Dans le confessionnal, elle avoue que même si elles ne sont pas amies, elle a ressentie beaucoup de peine pour Leila.

Leila décide d’aller parler à Aymeric, pour comprendre ce que le jeune homme lui reproche. Mais Aymeric lui demande de ne pas en faire une histoire, car il se fiche bien du sujet de leur dispute. Pour le candidat, une danse de deux minutes ne devrait pas prendre de telles proportions. Si la jeune femme est toujours agacée, elle fini par retomber dans les bras d’Aymeric, qui fini par lui dire qu’elle est << importante >> pour lui. Dans le confessionnal, Aymeric reconnait avoir eu peur de perdre Leila pour une si simple histoire, mais il prend conscience également que Leila est probablement très éprise de lui, pour avoir réagi ainsi, ce qui lui confirme que leur histoire est réellement forte.

On se quitte sur la bande annonce du prime de ce soir qui révèle que le téléphone rouge fait son grand retour dans la maison. Et, on le sait, celui ci a le pouvoir de tout bouleverser, et pour savoir à quel point, il faudra patienter jusqu’à 23h20, sur TF1.

sondage

Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces