« Shrek, le troisième » : petit leader (audiences)



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce dernier jour du mois d’août, c’est le film d’animation proposé par TF1 « Shrek, le troisième » qui s’est imposé en tête des audiences de cette première partie de soirée de dimanche mais sans vraiment briller.


Annonces

Avec 3.896 millions de téléspectateurs, l’ogre préféré des enfants s’impose sur le fil en ne réunissant que 15.8% de l’ensemble du public.

A noter toutefois une excellente performance auprès des enfants avec une part d’audience de 40% sur les 4-14 ans. Sur les si prisées ménagères de moins de 50 ans, elle s’établit à 23%.

shrek4
« Shrek 4 – il était une fin » DreamWorks animation

Annonces

En nombre de téléspectateurs France 2 fait un tout petit moins bien avec le film de Harald Zwart « The Karate Kid ». Porté par Jackie Chan et Jaden Smith, il a convaincu 3.869 millions de personnes. En raison d’une durée plus importante, la part d’audience sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) est toutefois un peu plus élevé que celle de TF1 et s’établit à 16.6% !


Annonces

C’est M6 qui complète le podium avec son magazine du dimanche soir « Zone interdite ». Ce nouveau numéro a réuni 2.9 millions de téléspectateurs soit 12% du public présent devant son poste de télévision.

France 3 est juste derrière avec un nouvel épisode de sa série « Montalbano, les premières enquêtes ». 2.4 millions de fans ont répondu à l’appel soit un tout petit moins de 10% des téléspectateurs.

A noter qu’Arte réalise également une « belle » performance. Avec une rediffusion du film « Witness » de Peter Weir, la chaîne franco-allemande affiche une moyenne de 1.6 million de téléspectateurs (pda 6.6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces