Robert Pattinson, en couple avec Tahliah Barnett ?



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Une bien mauvaise nouvelle les filles ! Le beau Robert Pattinson ne serait plus un coeur à prendre. A en croire les informations du tabloïd « The Sun », Rob serait en couple avec une certaine Tahliah Barnett, une chanteuse britannique de 26 ans plus connue sous le nom de FKA Twigs.


Annonces

Témoignage et clichés à l’appui, « The Sun » affirme que ces deux là sont ensemble depuis plusieurs semaines déjà mais qu’ils ont réussi jusqu’à présent à vivre leur relation dans la plus grande discrétion.

Cité par le tabloïd, un proche de Rob affirme que c’est une affaire très sérieuse et que nos deux tourtereaux sont amoureux fous. Preuve de cette soudaine passion, il l’aurait même fait venir  à New-York et irait à ses concerts. Les quelques photos publiées par « The Sun » confirment qu’ils passent du temps ensemble. Doit-on en conclure qu’ils sont en couple ?

Les mauvaises langues disent déjà que FKA Twigs, qui débute à peine sa carrière, pourrait « profiter » de cette supposée relation pour se faire un nom.


Annonces

En coulisses pourtant, la jeune femme rejetterait cette idée, préférant qu’on la connaisse pour sa musique plutôt que pour sa relation.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces