« Sin City » : un autre film ou une série télé ?



0
(0)
©Metropolitan FilmExport
©Metropolitan FilmExport

C’est hier, mercredi 17 septembre 2014, que le film « Sin City 2 » ou plutôt « Sin City : j’ai tué pour elle » est sorti sur les écrans français. Et à en croire les premières tendances, les choses s’annoncent plutôt mal.  Après son flop américain , le film a mal démarré sa carrière française avec à peine 791 spectateurs lors des premières séances parisiennes. Comme quoi la polémique sur la censure des seins d’Eva Green n’aura rien changé.

Malgré cela Frank Miller et Robert Rodriguez envisagent déjà une suite éventuelle.

Interrogés par le quotidien gratuit « 20 Minutes« , ils n’excluent pas cette possibilité.

A propos d’un 3eme et hypothétique volet, Franck Miller a ainsi déclaré :  « J’y pense déjà et j’aimerais bien me concentrer sur les origines de la ville et de ses habitants… J’ai des tonnes d’idées ».

Et Robert Rodriguez de préciser que cet univers étant déclinable à l’infini, il songe soit à  un nouveau film soit à une série télé « Cela pourrait être très excitant. Nous sommes en train d’y réfléchir ».

Rappel du synopsis du film : Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices.

Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d’un tas de cadavres. Johnny, jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à-face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi de ses cauchemars. De son côté, Nancy Callahan est dévastée par le suicide de John Hartigan qui, par son geste, a cherché à la protéger. Enragée et brisée par le chagrin, elle n’aspire plus qu’à assouvir sa soif de vengeance. Elle pourra compter sur Marv…

Tous vont se retrouver au célèbre Kadie’s Club Pecos de Sin City…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces