Enorme flop pour « Sin City 2 » aux USA !



0
(0)

« BAD BUZZ » pour le nouveau film de Frank Miller et Robert Rodriguez « Sin City 2 » intitulé « Sin City : j’ai tué pour elle ».

Considéré comme l’un des évènements cinématographiques de cette rentrée 2014, le film a signé un démarrage catastrophique ce week-end aux Etats-Unis avec à peine 6,5 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d’exploitation.

Pourquoi parle t-on de flop ? Non seulement le film n’entre qu’à la 8eme place seulement du box-office US mais il est surtout très très loin des chiffres du premier volet. Sorti en 2005 il avait généré 29 millions de dollars de recettes pour son week-end de lancement.

©Metropolitan FilmExport
©Metropolitan FilmExport

Il faut dire que le film n’a vraiment pas été aidé. Entre des critiques pas toujours très tendres et la censure d’une affiche et d’un teaser, on ne peut pas dire qu’il ait bénéficié d’une très bonne presse.

Reste à savoir quel accueil lui réserveront les autres pays. En France il faudra patienter jusqu’au 17 septembre pour le découvrir en salles.

Avec dans les rôles principaux : Jessica Alba, Josh Brolin, Eva Green, Bruce Willis, Mickey Rourke.

Rappel du synopsis : Dans les ruelles obscures de Sin City, Dwight cherche à se venger de la femme qui l’a trahi, Ava Lord, tandis que Nancy tente de se remettre de la mort de Hartigan.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces