Succès pour l’avant-première de « Rising Star » (audience)



0
(0)

Hier soir, juste avant le clap de fin de la saison 9 de « L’amour est dans le pré » M6 nous donnait un avant-goût de son nouveau télé-crochet « Rising Star », avec une grande avant-première en direct.


Annonces

A un peu plus d’une semaine du premier prime de « Rising Star », Faustine Bollaert et Guillaume Pley étaient aux côtés du jury pour présenter le programme aux téléspectateurs et faire lever pour la première fois le fameux mur virtuel.

Capture M6
Capture M6

Annonces

Le jury, composé de David Hallyday, Cali, Morgan Serrano et Cathy Guetta, a présélectionné les candidats qui monteront sur la scène de Rising Star pour affronter le mur. Le but de chaque chanteur est de convaincre ce fameux mur, composé du jury bien sûr, mais aussi et surtout des téléspectateurs qui voteront gratuitement via Connect sur l’application 6 Play.

Chaque jurée comptera pour 7% des votes du mur, le reste appartenant aux téléspectateurs.


Annonces

Hier soir, le mur s’est levé pour la toute première fois à la fin de l’avant-première de Rising Star. Une avant-première réussie puisque vous étiez 3,7 millions de téléspectateurs à la suivre hier soir entre 20h40 et 20h55 pour 15% de part de marché. A noter un pic d’audience à 4,6 millions au moment de la levée du mur.

Rendez-vous maintenant le jeudi 25 septembre à 20h55 sur M6 pour le premier prime de Rising Star !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces